Oui, il ne peuvent pas faire grand chose mais au moins ils "bloqueront" le compte du vendeur ...darkuisto76 a écrit :as tu contactez le bon coin pour signaler l arnaque

Modérateur : Staff MIB
Oui, il ne peuvent pas faire grand chose mais au moins ils "bloqueront" le compte du vendeur ...darkuisto76 a écrit :as tu contactez le bon coin pour signaler l arnaque
Oui, beaucoup de choses sont surprenantes et contradictoires dans cette affaire ... On aura peut-être un jour le fin mot de l'histoire mais tel que je le vois pour l'instant ce sera remboursement Paypal sans raisons ni contacts de plus avec le vendeur ...arbal a écrit :le plus surprenant etait qu'elle proposait de venir les recuperer en main propre ...
agent- a écrit :Mince... désolé de vous avoir déniché une arnaque...![]()
Pour me ratrapper, voici une petite affaire que j'ai trouvé ! Sabre Vader MR de 2005 à 45€. Il ne précise pas de quelle version il s'agit :
http://www.leboncoin.fr/collection/8553 ... tm?ca=12_s
"Déjection de Bantha" !arbal a écrit :c est Pierre qui a negocie donc c est moi qui ait le contact mais elle ne repond plus
63400 Chamalièreschewee-levelu a écrit :"Déjection de Bantha" !arbal a écrit :c est Pierre qui a negocie donc c est moi qui ait le contact mais elle ne repond plus
C est quelle ville ?
On va attendre la fin du litige (on sait jamais qu'on ai des nouvelles du vendeur d'ici là ... j'en doute fort mais bon !) Et on y pensera sérieusement aprèschewee-levelu a écrit :Loin de chez moi dommage ... ceci dit une plainte à la gendarmerie peut être un bon début
Ou au tribunal d'instance comme j'ai fait et tu lui scannes par mailchewee-levelu a écrit :Loin de chez moi dommage ... ceci dit une plainte à la gendarmerie peut être un bon début