Malgré un mail qui annonce que je suis le premier et qu’il m’est réservé…
Destockage... coffret dvd 2004 + dvd + cd...
Modérateur : Staff MIB
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Bravo à l’acquéreur du Boba Fett !
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

+1 j'etais le 4éme, et j'ai rien eutjulien32vador a écrit :Bravo à l’acquéreur du Boba Fett !
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Oui mais j'étais le 1er et je l'appel comme convenu pour fixer un RDV... déjà vendu... merci pour la réservation bidon...zedthedragon a écrit :+1 j'etais le 4éme, et j'ai rien eutjulien32vador a écrit :Bravo à l’acquéreur du Boba Fett !
Je passe mon chemin sur ce genre de vente...
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- bobavince
- Vintage ROTJ

Je comprends que tu sois déçu, mais pourquoi, dans ce topic, jouer la victime du très méchant vendeur... il fallait téléphoner plus vite que ce que tu as fait ! Tu m'as même dit au téléphone "ok, c'est le jeu".
De plus, contrairement à tes dires, aucune réservation n'avait été prise en compte, en témoigne cette réponse faite à ton MP.
Comme tu l'as si bien dit, c'est le jeu...
De plus, contrairement à tes dires, aucune réservation n'avait été prise en compte, en témoigne cette réponse faite à ton MP.
Comme tu l'as si bien dit, c'est le jeu...
bobavince a écrit :Hello,julien32vador a écrit :Salut
Je serais intéressé par ton attakus Boba fett à 50€, tu me la réserves ?
Je suis sur paris
++
Julien
Réserver, réserver... pas évident. J'ai beaucoup de MP. Tu peux me joindre au 06.......... à partir de demain 13h afin que l'on parle de tout ça.
Mais bien sûr, je note que tu es le premier sur la liste.
![]()
Vince
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Je cite ta réponse à mon mail de réservation :
& merci d'avoir noté que j'étais le premier... 
... et que je bossais vendredi... j'ai éssaillé en t'appelant vers 14h30 en vain... puis à 15h30... "trop tard déjà vendu"... AH ok (un peu dépité d'ou ma réponse ironique au tél "ok c'est le jeu..."... pire qu'une vente aux enchères dis donc...
M'enfin j'arrête... je préfère faire des affaires avec des vrais Mibiens qui ont du bon sens et une once de reflexion...
Je crois que tout est dit...julien32vador a écrit :Merci !bobavince a écrit :Hello,julien32vador a écrit :Salut
Je serais intéressé par ton attakus Boba fett à 50€, tu me la réserves ?
Je suis sur paris
++
Julien
Réserver, réserver... pas évident. J'ai beaucoup de MP. Tu peux me joindre au 0679411260 à partir de demain 13h afin que l'on parle de tout ça.
Mais bien sûr, je note que tu es le premier sur la liste.
![]()
Vince![]()
Yep demain je suis o boulot mais je vais éssailler !
Je suis sur Paris dans le 18ème (porte de clignancourt) donc à voir comment qu'on fait et dans quel coin tu es toi.
++
Julien
... et que je bossais vendredi... j'ai éssaillé en t'appelant vers 14h30 en vain... puis à 15h30... "trop tard déjà vendu"... AH ok (un peu dépité d'ou ma réponse ironique au tél "ok c'est le jeu..."... pire qu'une vente aux enchères dis donc...
M'enfin j'arrête... je préfère faire des affaires avec des vrais Mibiens qui ont du bon sens et une once de reflexion...
-
chenouille
- Animated Figures

tu prends un ancien leader de la guérilla internationaliste cubaine et tu le combines a un plat de pates, ça te donnera son nomBen84 a écrit :Qui est l'heureux chanceux qui a eu ce Boba alors?
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
- cyrantoine
- POTF2 Green Card

Bien joué ché nouille 
- bobavince
- Vintage ROTJ

Ajout de :
- Plexi Code3 : longueur : 32,5 cm, hauteur 23,5 cm (prévu pour le tie, le gunship ainsi que l'aile X) : 20 Eu
- Plexi Code3 : longueur : 32,5 cm, hauteur 23,5 cm (prévu pour le tie, le gunship ainsi que l'aile X) : 20 Eu
Dernière modification par bobavince le 04 févr. 2010 20:04, modifié 1 fois.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !