Malgré un mail qui annonce que je suis le premier et qu’il m’est réservé…

Modérateur : Staff MIB
+1 j'etais le 4éme, et j'ai rien eutjulien32vador a écrit :Bravo à l’acquéreur du Boba Fett !
Oui mais j'étais le 1er et je l'appel comme convenu pour fixer un RDV... déjà vendu... merci pour la réservation bidon...zedthedragon a écrit :+1 j'etais le 4éme, et j'ai rien eutjulien32vador a écrit :Bravo à l’acquéreur du Boba Fett !
bobavince a écrit :Hello,julien32vador a écrit :Salut
Je serais intéressé par ton attakus Boba fett à 50€, tu me la réserves ?
Je suis sur paris
++
Julien
Réserver, réserver... pas évident. J'ai beaucoup de MP. Tu peux me joindre au 06.......... à partir de demain 13h afin que l'on parle de tout ça.
Mais bien sûr, je note que tu es le premier sur la liste.
![]()
Vince
Je crois que tout est dit...julien32vador a écrit :Merci !bobavince a écrit :Hello,julien32vador a écrit :Salut
Je serais intéressé par ton attakus Boba fett à 50€, tu me la réserves ?
Je suis sur paris
++
Julien
Réserver, réserver... pas évident. J'ai beaucoup de MP. Tu peux me joindre au 0679411260 à partir de demain 13h afin que l'on parle de tout ça.
Mais bien sûr, je note que tu es le premier sur la liste.
![]()
Vince![]()
Yep demain je suis o boulot mais je vais éssailler !
Je suis sur Paris dans le 18ème (porte de clignancourt) donc à voir comment qu'on fait et dans quel coin tu es toi.
++
Julien
tu prends un ancien leader de la guérilla internationaliste cubaine et tu le combines a un plat de pates, ça te donnera son nomBen84 a écrit :Qui est l'heureux chanceux qui a eu ce Boba alors?