Modérateur : Staff MIB
desole le truc c est que je peux pas m occuper des envois tout de suite donc je voulais d abord savoir si ma vente pouvait interesse du monde mais vu que oui je vais de suite fixer la vente encore desole si je ne respect pas la charteDarth Manu a écrit :Etrange comme procédé et pas trop en harmonie avec la charte
darkyan001 a écrit :desole le truc c est que je peux pas m occuper des envois tout de suite donc je voulais d abord savoir si ma vente pouvait interesse du monde mais vu que oui je vais de suite fixer la vente encore desole si je ne respect pas la charteDarth Manu a écrit :Etrange comme procédé et pas trop en harmonie avec la charte
darkyan001 a écrit :pour les bustes y a pas non plus grand chose y a deux scoot trooper du han solo du luke pilote du luke trooper du c3po et chrome du stromtrooper et jango chrome du lando du bossk ig 88 leia yoda du clone pilot du gran moff tarkin et voilou on va voir je crois que je fixerai les prix a 50 euros frais de port in
je sais bien mais je ne croyais pas que ca alle prendre une telle ampleur de juste rajouter que j allais peut etre vendre des bustesdexter a écrit :Je pense que c'est plus un rappel à l'ordre par rapport à la tournure que prenait le topic. Pas de prix donc risque d'enchères en mp.
En effet, ça risque de tourner à l'enchère en mp, tout simplement. On ne dit pas que tu l'aurais fait, mais ça fait partie des choses qui pouirraient se faire lorsqu'une vente commence sans prix vraiment déterminé. Pour compléter RAphy, tu as une section "évaluation" qui est là pour te donner une idée. Après, si tu veux que tes objets partent vite, tu les vends en-dessous des prix évalué
Les bustes sont très appréciés ici loldarkyan001 a écrit :je sais bien mais je ne croyais pas que ca alle prendre une telle ampleur de juste rajouter que j allais peut etre vendre des bustesdexter a écrit :Je pense que c'est plus un rappel à l'ordre par rapport à la tournure que prenait le topic. Pas de prix donc risque d'enchères en mp.
En effet, ça risque de tourner à l'enchère en mp, tout simplement. On ne dit pas que tu l'aurais fait, mais ça fait partie des choses qui pouirraient se faire lorsqu'une vente commence sans prix vraiment déterminé. Pour compléter RAphy, tu as une section "évaluation" qui est là pour te donner une idée. Après, si tu veux que tes objets partent vite, tu les vends en-dessous des prix évalué