vente statuettes et bustes gentle giant star wars

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

iemo
L'année ANH
L'année ANH

02 mai 2006 17:12

bah comme tout le monde MP :lol: :lol:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mai 2006 17:17

Faudrait peut-être attendre qu'il mette ses bustes en vente avant de le MP non ? :roll:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 mai 2006 17:19

Etrange comme procédé et pas trop en harmonie avec la charte :twisted:
darkyan001
Original Trilogy Collection

02 mai 2006 17:20

Merci pour tous vos mp vu l impatience que vous avez je vais essayer de fixer les prix ou plus vite et de vous faire une belle vente tout en essayant de respecter vos mp par contre si cela ne vous derange pas les envois des bustes se feront la semaine du 17 mai car je vais avoir des exams a partir de la semaine prochaine donc ca va etre dur pour passer a la poste donc voila je vous tiens au courant si vous avez des questions n hesite pas
je suis le cote obscur
darkyan001

02 mai 2006 17:23

Darth Manu a écrit :Etrange comme procédé et pas trop en harmonie avec la charte :twisted:
desole le truc c est que je peux pas m occuper des envois tout de suite donc je voulais d abord savoir si ma vente pouvait interesse du monde mais vu que oui je vais de suite fixer la vente encore desole si je ne respect pas la charte :oops:
je suis le cote obscur
dexter

02 mai 2006 17:25

La réponse est "oui", ça intéresse du monde. Voilà, tu peux demander à fermer :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 mai 2006 17:27

darkyan001 a écrit :
Darth Manu a écrit :Etrange comme procédé et pas trop en harmonie avec la charte :twisted:
desole le truc c est que je peux pas m occuper des envois tout de suite donc je voulais d abord savoir si ma vente pouvait interesse du monde mais vu que oui je vais de suite fixer la vente encore desole si je ne respect pas la charte :oops:
:wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

02 mai 2006 17:31

Image
darkyan001 a écrit :pour les bustes y a pas non plus grand chose y a deux scoot trooper du han solo du luke pilote du luke trooper du c3po et chrome du stromtrooper et jango chrome du lando du bossk ig 88 leia yoda du clone pilot du gran moff tarkin et voilou on va voir je crois que je fixerai les prix a 50 euros frais de port in

4-Faire passer une annonce de vente, d’échange sur le Forum Mintinbox
Faire passer une annonce de vente.
Catégorie, obligation

CATEGORIE
Il y a deux catégories pour les annonces
Mais les règles restent les même pour ces deux Sujets.
Les produits Starwars
http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=17
Les produits NON Starwars
http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=25

OBLIGATION
Ces annonces sont réservées aux ventes de particulier à particulier.
Il est obligatoire pour toutes les annonces concernant la vente de préciser clairement le ou les objets que vous souhaitez vendre ainsi que leurs prix..
Dans le texte de l’annonce, vous devez préciser si le prix de vente s’entend tous frais compris ou si les coûts d’expédition, d’emballage et les taxes et droits afférents sont en sus.
Nous vous demandons de soigner l’expédition de vos objets et de recourir, pour les biens d’une valeur importante, à des produits postaux permettant un suivi de l’envoi.

Nous vous conseillons d’avoir recours à des outils de paiement permettant une traçabilité, comme par exemple le paiement par carte bancaire, le virement postal ou bancaire ou le chèque postal ou bancaire.

Il est interdit de critiquer un prix de vente ou une annonce.
Il est interdit de faire un lien avec un autre site marchand ou d'en faire la promotion, par quelque moyen que ce soit.
Les up sont tolerés dans la limite d'un par semaine.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
darkyan001

02 mai 2006 17:37

je signal tout de meme qu au debut je vendai mes deux statuettes gentle et que j ai mis a la fin que j allais peut etre mettre en vente des bustes apres je n ai fait que repondre aux questions

je precise aussi que le prix de mes statuettes est marque et que le titre de ma vente se porte pour le moment sur les statuettes
je suis le cote obscur
dexter

02 mai 2006 17:44

Je pense que c'est plus un rappel à l'ordre par rapport à la tournure que prenait le topic. Pas de prix donc risque d'enchères en mp.

En effet, ça risque de tourner à l'enchère en mp, tout simplement. On ne dit pas que tu l'aurais fait, mais ça fait partie des choses qui pouirraient se faire lorsqu'une vente commence sans prix vraiment déterminé. Pour compléter RAphy, tu as une section "évaluation" qui est là pour te donner une idée. Après, si tu veux que tes objets partent vite, tu les vends en-dessous des prix évalué :wink:
darkyan001

02 mai 2006 17:48

dexter a écrit :Je pense que c'est plus un rappel à l'ordre par rapport à la tournure que prenait le topic. Pas de prix donc risque d'enchères en mp.

En effet, ça risque de tourner à l'enchère en mp, tout simplement. On ne dit pas que tu l'aurais fait, mais ça fait partie des choses qui pouirraient se faire lorsqu'une vente commence sans prix vraiment déterminé. Pour compléter RAphy, tu as une section "évaluation" qui est là pour te donner une idée. Après, si tu veux que tes objets partent vite, tu les vends en-dessous des prix évalué :wink:
je sais bien mais je ne croyais pas que ca alle prendre une telle ampleur de juste rajouter que j allais peut etre vendre des bustes :wink:
je suis le cote obscur
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

02 mai 2006 17:50

darkyan001 a écrit :
dexter a écrit :Je pense que c'est plus un rappel à l'ordre par rapport à la tournure que prenait le topic. Pas de prix donc risque d'enchères en mp.

je sais bien mais je ne croyais pas que ca alle prendre une telle ampleur de juste rajouter que j allais peut etre vendre des bustes :wink:
Les bustes sont très appréciés ici lol ;)
Ouvre vite un topic et tu verras, çà partira très vite !!
darkyan001

02 mai 2006 17:52

je me prepare je me prepare !!!!!!
je suis le cote obscur
RED LEADER

02 mai 2006 18:09

au fait t'es sur quel région ?
ça peut être intéressant pour du mano à mano :wink:
Verrouillé

Revenir à « Vente »