ah ouais des fois l'art ça me dépasse

Modérateur : Staff MIB
moi c'est mon caleçon cela ma donner une grosse diarrhéeXerxès a écrit :je viens de salir mon clavier
chichemarlouf a écrit : Tiens d'ailleurs je vais aller faire une reproduction de la bataille d'Hoth en gommettes, ça va déchirer sa race
Statistiquement, j'aurais plus de chance de la vendre que l'Etoile Noire, effectivement ça peut se tentervador28100 a écrit :chichemarlouf a écrit : Tiens d'ailleurs je vais aller faire une reproduction de la bataille d'Hoth en gommettes, ça va déchirer sa race
vador28100 a écrit :moi c'est mon caleçon cela ma donner une grosse diarrhéeXerxès a écrit :je viens de salir mon clavier
Justement ce qui m'a tué surtout c'est le : C'est un chef d'oeuvre unique, fait qu'en un seul exemplaire!!grigou83 a écrit :c'est par ce que tu ne connais rien à l'artJedimit a écrit :Pour le prix, faut aimer.![]()
car , je le cite :
"Vous êtes en présence d'une œuvre unique!...
...L’œuvre mise en valeur à la lumière ou au soleil permet d'entrer directement dans l'univers de star wars: comme si vous y étiez!!!
Cette toile est unique : aucune reproduction n'existe!
Bienvenue dans la magie étoilée et pailletée de Star Wars!!!! "
franchement sa description fait rêverdommage que sa toile me donne envie de "prout prout"
marlouf a écrit :J'aime bien le "une pièce introuvable en France puisqu'elle vient d'Allemagne"![]()
Je vois bien un magazin de fripes utiliser ça comme slogan : "piéce introuvable en France puisqu'elle vient de Chine"