ah ouais des fois l'art ça me dépasse
Les Arnaques d'Ebay !!!
Modérateur : Staff MIB
- Xerxès
- POTF2 Green Card

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- vador28100
- Vintage

moi c'est mon caleçon cela ma donner une grosse diarrhéeXerxès a écrit :je viens de salir mon clavier
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- marlouf
- Original Trilogy Collection

Autant la premiére je n'aime pas du tout, mais bon pourquoi pas (enfin j'aurais plutôt dis 30€ pour le temps passé dessus et le remboursement de la peinture)
Mais alors le Yoda ...
j'ai vu des gamins de maternelle faire mieux
Tiens d'ailleurs je vais aller faire une reproduction de la bataille d'Hoth en gommettes, ça va déchirer sa race
Mais alors le Yoda ...
Tiens d'ailleurs je vais aller faire une reproduction de la bataille d'Hoth en gommettes, ça va déchirer sa race
- vador28100
- Vintage

chichemarlouf a écrit : Tiens d'ailleurs je vais aller faire une reproduction de la bataille d'Hoth en gommettes, ça va déchirer sa race
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- marlouf

Statistiquement, j'aurais plus de chance de la vendre que l'Etoile Noire, effectivement ça peut se tentervador28100 a écrit :chichemarlouf a écrit : Tiens d'ailleurs je vais aller faire une reproduction de la bataille d'Hoth en gommettes, ça va déchirer sa race
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

vador28100 a écrit :moi c'est mon caleçon cela ma donner une grosse diarrhéeXerxès a écrit :je viens de salir mon clavier
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- angel01

aux vendeurs : attention la connerie nuit gravement à votre entourage et à la santé mentale de vos spermatozoïdes ...
bon y'a pas moyen de monter une ligue genre justicier du net pour pourrir ces mecs ? ( voila à force de lire n'importe quoi on devient n'importe qui comment et ou ? ) ils contribuent au grand n'importe quoi des prix appliqués à l'univers SW ...
bon y'a pas moyen de monter une ligue genre justicier du net pour pourrir ces mecs ? ( voila à force de lire n'importe quoi on devient n'importe qui comment et ou ? ) ils contribuent au grand n'importe quoi des prix appliqués à l'univers SW ...
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
-
Jedimit
- POTF2 - SOTE

Justement ce qui m'a tué surtout c'est le : C'est un chef d'oeuvre unique, fait qu'en un seul exemplaire!!grigou83 a écrit :c'est par ce que tu ne connais rien à l'artJedimit a écrit :Pour le prix, faut aimer.![]()
car , je le cite :
"Vous êtes en présence d'une œuvre unique!...
...L’œuvre mise en valeur à la lumière ou au soleil permet d'entrer directement dans l'univers de star wars: comme si vous y étiez!!!
Cette toile est unique : aucune reproduction n'existe!
Bienvenue dans la magie étoilée et pailletée de Star Wars!!!! "
franchement sa description fait rêverdommage que sa toile me donne envie de "prout prout"
Bah heureusement qu'il n'y a qu'un seul exemplaire et encore c'est déjà trop.
En plus, sa phrase ne veut rien dire. Si c'est unique, c'est sur que c'est fait en un seul exemplaire.
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

il voulait peut etre dire unique en son genre,
heureusement qu'il n'y a qu'un seul exemplaire, se sont les parcs d'attraction qui vont etre décu qu'il y en ai que un, cela aurait été nickel dans la maison de l'horreur

heureusement qu'il n'y a qu'un seul exemplaire, se sont les parcs d'attraction qui vont etre décu qu'il y en ai que un, cela aurait été nickel dans la maison de l'horreur
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- angel01

Aujourd'hui encore de l'introuvable, du sensationnel, de l'incroyable ! dis donc si il voyaient nos collections, ils s'en remettraient pas ... toujours a des prix incroyable aussi !
du jeu d'échec seulement tiré a 8 millions d'exemplaires, rare sur la galaxie du centaure effectivement ( elle vends aussi le jeu E1 tiré seulement a 7 millions d’exemplaires, rare aussi au fond de l'atlantique ) :

la pareil une carte tirée probablement à 47 millions d’unités ...

et la, la bible ! le saint Graal, mieux, un manuscrit inconnu tiré seulement a 210 millions d'exemplaires, comme dirais l'autre vieille folle de séguéla, si tu la pas à 50 ans c'est que tu as raté ta vie ...

à bientôt, y'a qu'a se baisser pour trouver des débiles sur lbc ...
du jeu d'échec seulement tiré a 8 millions d'exemplaires, rare sur la galaxie du centaure effectivement ( elle vends aussi le jeu E1 tiré seulement a 7 millions d’exemplaires, rare aussi au fond de l'atlantique ) :

la pareil une carte tirée probablement à 47 millions d’unités ...

et la, la bible ! le saint Graal, mieux, un manuscrit inconnu tiré seulement a 210 millions d'exemplaires, comme dirais l'autre vieille folle de séguéla, si tu la pas à 50 ans c'est que tu as raté ta vie ...

à bientôt, y'a qu'a se baisser pour trouver des débiles sur lbc ...
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
- marlouf

J'aime bien le "une pièce introuvable en France puisqu'elle vient d'Allemagne"
Je vois bien un magazin de fripes utiliser ça comme slogan : "piéce introuvable en France puisqu'elle vient de Chine"
Je vois bien un magazin de fripes utiliser ça comme slogan : "piéce introuvable en France puisqu'elle vient de Chine"
- grigou83
- POTJ

marlouf a écrit :J'aime bien le "une pièce introuvable en France puisqu'elle vient d'Allemagne"![]()
j'aime
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !