il y en a certains qui sont là depuis un petit bout de temps et qui vont rester longtempsdranguetprod a écrit :Oui, mais à quelques exceptions près, elles sont de passage...stormy a écrit :y a beaucoup de belles pièces chez regio![]()
a fermer
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB

Dernière modification par regio le 06 juil. 2009 21:58, modifié 1 fois.
- dranguetprod
- Modérateur

Oh le voyou ! 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur

Bah oui, voyou, en plus, tu changes le titre en 125*2... Habile, je dirai même plus... habile... 
- dranguetprod
- Modérateur

- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Si c'etait pas les vacances il serait déjà chez moi !!! 
501st Legion Member - TK27388
-
Kamino
- Original Trilogy Collection

Moi je te prendrais bien le casque Efx si tu étais à Paris mais hélas j'ai plus confiance en la Poste: dernièrement , j'ai retrouvé mes colis soit devant ma porte , à la vue de tous , soit chez mes voisins (heureusement que je suis dans une copro sympa). En plus quand tu vois que les mecs ils te conseillent de prendre les assurances au cas ou le colis il serait volé , bonjour l'ambiance.
Si tu viens à Paris , je te le prends cash ....viens voir la tour Eiffel , elle est très jolie
Si tu viens à Paris , je te le prends cash ....viens voir la tour Eiffel , elle est très jolie
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Vu le prix plus que sympa de Regio tu peux te permettre de te faire le livré par un transport privé si tu n'as pas confiance en La Poste non kamino ?? 
- regio
- Old Staff MIB

désolé je ne viens pas sur paris ,par contre je peux poster tel jour pour que tu sois là a la réceptionKamino a écrit :Moi je te prendrais bien le casque Efx si tu étais à Paris mais hélas j'ai plus confiance en la Poste: dernièrement , j'ai retrouvé mes colis soit devant ma porte , à la vue de tous , soit chez mes voisins (heureusement que je suis dans une copro sympa). En plus quand tu vois que les mecs ils te conseillent de prendre les assurances au cas ou le colis il serait volé , bonjour l'ambiance.
de toute façon , je prend toujours avec assurance avec signature donc la poste sera obligé de te le livrer en main propre et ce sera r3 donc no problèmo mi amigo
sinon je vais sur orléans a la fin du mois , si toutefois tu peux te déplacer