il y en a certains qui sont là depuis un petit bout de temps et qui vont rester longtempsdranguetprod a écrit :Oui, mais à quelques exceptions près, elles sont de passage...stormy a écrit :y a beaucoup de belles pièces chez regio![]()

Modérateur : Staff MIB
il y en a certains qui sont là depuis un petit bout de temps et qui vont rester longtempsdranguetprod a écrit :Oui, mais à quelques exceptions près, elles sont de passage...stormy a écrit :y a beaucoup de belles pièces chez regio![]()
désolé je ne viens pas sur paris ,par contre je peux poster tel jour pour que tu sois là a la réceptionKamino a écrit :Moi je te prendrais bien le casque Efx si tu étais à Paris mais hélas j'ai plus confiance en la Poste: dernièrement , j'ai retrouvé mes colis soit devant ma porte , à la vue de tous , soit chez mes voisins (heureusement que je suis dans une copro sympa). En plus quand tu vois que les mecs ils te conseillent de prendre les assurances au cas ou le colis il serait volé , bonjour l'ambiance.
Si tu viens à Paris , je te le prends cash ....viens voir la tour Eiffel , elle est très jolie