:2ora est vexé depuis l'histoire du buste à la sinusite!!!:
BOBA GG raisonnable
Modérateur : Staff MIB
- Hagith
- POTJ

Et voila j'ai recu le miens ce matin Woua!!!!
je le trouve vraiment extra et je ne regrette pas ce l'avoir pris!!! Le vendeur est trés rapide et ultra sympas, bref comme tu disais Dex, que du bonheur !!!! 
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

et en attakus
Han
"oui mais attakus ce ne sont pas des buste et gnagnagni et gnagnagna..." riez pas je vous entend déjà... et puis vous vous faites mal aux yeux pour rien...
Han
"oui mais attakus ce ne sont pas des buste et gnagnagni et gnagnagna..." riez pas je vous entend déjà... et puis vous vous faites mal aux yeux pour rien...
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB

et en unleashed aussi 
pour Han qui raconte que des conneries puis il est pas loin du playskool la , BFLV fait qqch ... ça fait mal hein?
pour Han qui raconte que des conneries puis il est pas loin du playskool la , BFLV fait qqch ... ça fait mal hein?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Non, Unleashed ne sont pas des statues mais du bête plastique.
Han
hahahahahahahahaha z'êtes tombé dans le panneau, j'aime bien la réponse de Darth Yoda lol ! Allez Hop ! direction l'opticien les gars
Han
hahahahahahahahaha z'êtes tombé dans le panneau, j'aime bien la réponse de Darth Yoda lol ! Allez Hop ! direction l'opticien les gars
c'est du flan…
- Hagith
- POTJ

Et qui vous a dit que je pensais qu'il y en avait un
........Je collectione tout de palpy alors je suis au courant Merci !!!!
J'ai dit aprés l'empereur et non apres CELUI de l'empereur, mais bon apparement ce bon vieux Yoda n'a pas trop saisi la nuance ....... Et les autres on suivies 
- Yoda san
- Attakus Team

Preuve que tu n'étais pas clairHagith a écrit :Et qui vous a dit que je pensais qu'il y en avait un........Je collectione tout de palpy alors je suis au courant Merci !!!!
J'ai dit aprés l'empereur et non apres CELUI de l'empereur, mais bon apparement ce bon vieux Yoda n'a pas trop saisi la nuance ....... Et les autres on suivies
he pis d'abord je me doute bien que tu étais au courant c'était juste pour t'embéter, et là l'écriture petite pour embeter tout qui liront ca lol car il n'y a pas de raison apres tout faut bien vous embeter de temps en temps et là j'en rajoute car c écrit vraiment petit ... lol
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, c'est fini ces bêtises !Darth Yoda a écrit :...
he pis d'abord je me doute bien que tu étais au courant c'était juste pour t'embéter, et là l'écriture petite pour embeter tout qui liront ca lol car il n'y a pas de raison apres tout faut bien vous embeter de temps en temps et là j'en rajoute car c écrit vraiment petit ... lol
Han
c'est du flan…