:2ora est vexé depuis l'histoire du buste à la sinusite!!!:

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Preuve que tu n'étais pas clairHagith a écrit :Et qui vous a dit que je pensais qu'il y en avait un........Je collectione tout de palpy alors je suis au courant Merci !!!!
J'ai dit aprés l'empereur et non apres CELUI de l'empereur, mais bon apparement ce bon vieux Yoda n'a pas trop saisi la nuance ....... Et les autres on suivies
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, c'est fini ces bêtises !Darth Yoda a écrit :...
he pis d'abord je me doute bien que tu étais au courant c'était juste pour t'embéter, et là l'écriture petite pour embeter tout qui liront ca lol car il n'y a pas de raison apres tout faut bien vous embeter de temps en temps et là j'en rajoute car c écrit vraiment petit ... lol