Modérateur : Staff MIB
Ya une semaine, j'ai envoyer deux colis en France, ils sont arriver supra rapidement jamais vu çaDarth Vader a écrit :Perso je peux juste vous dire que j'attends pas mal de colis (rien à voir avec ce vendeur) dont certains ne sont pas arrivés alors qu'ils auraient dû l'être depuis 15 jours ... Du côté de la poste ça merdouille franchement en ce moment![]()
j'ai reçu ton colis super rapidementDarth Vader a écrit :Perso je peux juste vous dire que j'attends pas mal de colis (rien à voir avec ce vendeur) dont certains ne sont pas arrivés alors qu'ils auraient dû l'être depuis 15 jours ... Du côté de la poste ça merdouille franchement en ce moment![]()
Pas si sûr !darkced a écrit :euh les gars, si jawa57 habite pas loin, il a qu'a allez le voir c'est plus simple non ??
ca veut dire qu'il cherche volontairement à po répondre??THX 1138 a écrit :Pas si sûr !darkced a écrit :euh les gars, si jawa57 habite pas loin, il a qu'a allez le voir c'est plus simple non ??Faudra être plus rapide que lui pour arriver à le choper !
Désolé !