minamoto yoshitube conclusion vente suite plainte
Modérateur : Staff MIB
- Darth Vader
- SAGA

Perso je peux juste vous dire que j'attends pas mal de colis (rien à voir avec ce vendeur) dont certains ne sont pas arrivés alors qu'ils auraient dû l'être depuis 15 jours ... Du côté de la poste ça merdouille franchement en ce moment

- Fell
- POTF2 - SOTE

Ya une semaine, j'ai envoyer deux colis en France, ils sont arriver supra rapidement jamais vu çaDarth Vader a écrit :Perso je peux juste vous dire que j'attends pas mal de colis (rien à voir avec ce vendeur) dont certains ne sont pas arrivés alors qu'ils auraient dû l'être depuis 15 jours ... Du côté de la poste ça merdouille franchement en ce moment![]()
Faut croire que maintenant ils sont fatigué à la poste, ils se repose
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- regio
- Old Staff MIB

j'ai reçu ton colis super rapidementDarth Vader a écrit :Perso je peux juste vous dire que j'attends pas mal de colis (rien à voir avec ce vendeur) dont certains ne sont pas arrivés alors qu'ils auraient dû l'être depuis 15 jours ... Du côté de la poste ça merdouille franchement en ce moment![]()
là c'est gros vu le nombre de colis perdus , sa poste a côté de chez lui fait grêve
- Ben84
- Staff MIB

Yep.. jawa57 si jamais tu a l'ocasion d'aller recuperer ton mini sabre profite en pour lui dire qu'on attend toujours des nouvelles et qu'il serait temps qu'il se bouge!
Enfin bon il est soit disant chez lui et repond pas au tel alors il va ptet pas t'ouvrir...
Enfin bon il est soit disant chez lui et repond pas au tel alors il va ptet pas t'ouvrir...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- The Sith
- Animated Figures

30 mai toujours rien reçu,je suis le seul ici à penser que c'est un arnaqueur ? Faut arreter de lui trouver des excuses.
Je viens de contacter Paypal,pour ce litige,maintenant je veux étre remboursé,ses koto il a qu'à se les garder...
Je viens de contacter Paypal,pour ce litige,maintenant je veux étre remboursé,ses koto il a qu'à se les garder...
Salut p'ti gars,tu me manques.....
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Pas si sûr !darkced a écrit :euh les gars, si jawa57 habite pas loin, il a qu'a allez le voir c'est plus simple non ??
Désolé !
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

ca veut dire qu'il cherche volontairement à po répondre??THX 1138 a écrit :Pas si sûr !darkced a écrit :euh les gars, si jawa57 habite pas loin, il a qu'a allez le voir c'est plus simple non ??Faudra être plus rapide que lui pour arriver à le choper !
Désolé !
Niark!!^^
- pingpong
- Episode I

-> Leader 3 a base74 : demande coordonnée pour missile SCALP : Système de Croisière Autonome à Longue Portée. Charge utile de 450 kg. Avion tireur : Mirage 2000, pilot Pingpong
-> Ici base74 : Ok pour vos infos. Transmission en cours des coordonnée de l’objectif : Prenez note
49°06’53.43’’N
6°11’53.03’’E
Elévation : 180m
-> Leader 3 : coordonné ok, demande photo satellite pour confirmation.
-> Base74 : 2 photos dispo
- Leader 3 : tout témoins vert….attentons votre feu vert pour mise a feu
-> ici Base74 : je confirme, feu vert, feu vert.
-> Leader 3 : c’est parti !
Base74 a sol57, attentons votre confirmation de destruction de l’objectif….a vous

la personne qui habit a coté de chez lui, ca lui dit quelque chose se quartier, sinon, c les mauvaise coordonnée, oups

-> Ici base74 : Ok pour vos infos. Transmission en cours des coordonnée de l’objectif : Prenez note
49°06’53.43’’N
6°11’53.03’’E
Elévation : 180m
-> Leader 3 : coordonné ok, demande photo satellite pour confirmation.
-> Base74 : 2 photos dispo
- Leader 3 : tout témoins vert….attentons votre feu vert pour mise a feu
-> ici Base74 : je confirme, feu vert, feu vert.
-> Leader 3 : c’est parti !
Base74 a sol57, attentons votre confirmation de destruction de l’objectif….a vous

la personne qui habit a coté de chez lui, ca lui dit quelque chose se quartier, sinon, c les mauvaise coordonnée, oups
Dernière modification par pingpong le 30 mai 2007 16:47, modifié 1 fois.
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

Niark!!^^