http://cgi.ebay.fr/figurine-star-wars-t ... cmdZViewIt" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait presque peur........

Modérateur : Staff MIB
"Mode second degré OnJoruus C'Baoth a écrit :[Mode "second degré" on :]Donc le juge qui a condamné est un bouffon qui connait pas la loi et qui va faire perdre son temps à bcps de gens, l'avocat d'ebay qui n'a pas su plaider pour convaincre ce juge alors que c'est aussi evident est vraiment nulle, et l'avocat de LVMH est un escroc pour avoir accepté de plaider, alors que en consultant Baronfell ils auraient pu savoir directement que en appel Ebay gagnerait...baronfel a écrit :Hélas désolé de te contredire mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont été condamnés et c'est aussi pour cela que la condamnation ne sera pas confirmée ni en appel ni en cassation
Apparement au tribunal de Troyes il connaissent pas plus la loi qu'à Paris, là Ebay a été condamné pour les mêmes raison (face à Hermes)...
Je suppose que pour etre aussi certains du résultat tu dois etre le juge qui va juger l'appel???...sympa pour tes confreres ... ou alors si t'es pas le juge en charge, ton pseudo devrait etre "Baron Irma ".[/Mode "second degré" off]
Et en lisant l'article posté plus haut, tu liras que ebay va en appel à cause du montant indécent (je comprend dans ce fait qu'ils acceptent implictement la condamnation, mais qu'ils vont en appel, en sachant qu'ils vont l'avoir dans l'os mais esperent un montat plus "decent") ...
Edit : je rajoute que il est possible qu'ils aient gain de cause en appel, mais ca je laisse le tribunal juger et "interpréter" les textes...maintenant je les vois mal désapprouver 2 jugements aussi proche dans le temps...ca jeterait le discredit (encore plus) sur la magistrature.
Joruus C'Baoth a écrit :Tellement peur que le lien fonctionne pas
J'y peux rien moiJoruus C'Baoth a écrit :Tellement peur que le lien fonctionne pas
Mais heu...j'ai pas dt que c'etait de ta faute, mais si tu pouvais nous expliqué ce que c'etait...simple curiositéDarthKastel a écrit :J'y peux rien moiJoruus C'Baoth a écrit :Tellement peur que le lien fonctionne pas
Je remets pas ton ton cours de droit dans le "quote" mais merci de confirmer que tu ne peux nullement etre certain que le jugement sera cassé, la cours de cassation pouvant avoir la meme interpretation que les autres (note que il peuvent aller dans l'autre sense aussi d'ou mon "j'esperre qu'ils se prendront..." et non un "Il prendront..." ferme et affirmatif)baronfel a écrit :[Mode "second degré" on :]
Nous sommes tout à fait d'accord, je ne peux nullement affirmer que la cour de cassation, si jamais cela va jusque là, ne suive pas les juges du fond mais bon, c'est mon avis, qui comme tous les avis ne vaut rien mais là où un Tribunal juge un cas d'espèce, la cour de cassation énonce le droit positif ( c'est à dire en vigueur ) et l'arrêt qui sera rendu vaudra pour tous les autres cas d'espèces similaires ( et non identiques) et donc les répercutions sont plus importantes.Joruus C'Baoth a écrit :Je remets pas ton ton cours de droit dans le "quote" mais merci de confirmer que tu ne peux nullement etre certain que le jugement sera cassé, la cours de cassation pouvant avoir la meme interpretation que les autres (note que il peuvent aller dans l'autre sense aussi d'ou mon "j'esperre qu'ils se prendront..." et non un "Il prendront..." ferme et affirmatif)baronfel a écrit :[Mode "second degré" on :]
Je suis pas le seul curieuxMR pierrot a écrit :c'était quoi ton lien Kastellou?
ça vaut le coup bien sur ... meme avec 20% env de douane en plus ...SITH161 a écrit :Blackhole Stormtrooper
A voir si ca vaut le coup en rajoutant les frais de port 41 Usd un 30€ en gros
http://cgi.ebay.fr/Gentle-Giant-Blackho ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;