voici Le JABBA d'attakus ( qui voudrait bien manger leia
vends jabba attakus
Modérateur : Staff MIB
-
sillagebleu
- Clone Wars

Bonjour
) si quelqu'un est intéressé peut toujous me contacter 
-
sillagebleu
- Clone Wars

Merci pour le bonjour
tout ce que je sais c'est qu'elle n'est plus disponible sur le site d'attakus et qu'ils le vendaient 799 euros. Cependant mon but n'étant pas de faire forcement des benefs je ne paux pas dire combien il coûte. Donc désolé de ne pas mettre de prix, j'attend juste une proposition, si je la trouve satisfaisante il partira
. Voilà
Bon je m'absente une ou deux heures et on verra ensuite, dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter
tout ce que je sais c'est qu'elle n'est plus disponible sur le site d'attakus et qu'ils le vendaient 799 euros. Cependant mon but n'étant pas de faire forcement des benefs je ne paux pas dire combien il coûte. Donc désolé de ne pas mettre de prix, j'attend juste une proposition, si je la trouve satisfaisante il partira
Bon je m'absente une ou deux heures et on verra ensuite, dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter
- colpar
- POTF2 Green Card

Salut et bienvenue ici aussisillagebleu a écrit :Merci pour le bonjour
tout ce que je sais c'est qu'elle n'est plus disponible sur le site d'attakus et qu'ils le vendaient 799 euros. Cependant mon but n'étant pas de faire forcement des benefs je ne paux pas dire combien il coûte. Donc désolé de ne pas mettre de prix, j'attend juste une proposition, si je la trouve satisfaisante il partira. Voilà
![]()
Bah tu dois bien avoir une idée vu que tu l'as mis à 800 € sur DvdRama et sur Attakus ...
-
sillagebleu
- Clone Wars

oui mais c'était pour donner le prix auquel il correspondait en vente sur le site. Pour cette pièce là je veux bien étudier toutes proposition ( hormis l'échange contre 3 malabars
)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Salut Sillagebleu, bienvenue sur MIB 
Je te demanderais tout de même de mettre ton prix maximum dans ton post, après si certains veulent discuter un rabbais, c'est à eux de le faire avec toi par MP ou autre, sinon, je serais obligé de retirer ta vente du forum, la règle est simple : Le prix de vente est obligatoire.
Merci à toi !
Han
Je te demanderais tout de même de mettre ton prix maximum dans ton post, après si certains veulent discuter un rabbais, c'est à eux de le faire avec toi par MP ou autre, sinon, je serais obligé de retirer ta vente du forum, la règle est simple : Le prix de vente est obligatoire.
Merci à toi !
Han
c'est du flan…
-
sillagebleu
- Clone Wars

Ok Han.....donc ce que je peux vous donner comme prix maximum, c'est sont pris initial de vente qui etait ( pieces out of stock ) de 800 euros, après j'étudie toutes propositions