vends jabba attakus

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
sillagebleu
Clone Wars
Clone Wars

01 août 2004 13:25

Bonjour

voici Le JABBA d'attakus ( qui voudrait bien manger leia :x ) si quelqu'un est intéressé peut toujous me contacter :wink:
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 août 2004 13:47

Salut à toi Sillage bleu bienvenue sur MIB :wink:

Un conseil mets le prix de ton Jabba c'est comme ça que ça marche ici :wink: bonne vente à toi :D
sillagebleu
Clone Wars
Clone Wars

01 août 2004 13:57

Merci pour le bonjour

tout ce que je sais c'est qu'elle n'est plus disponible sur le site d'attakus et qu'ils le vendaient 799 euros. Cependant mon but n'étant pas de faire forcement des benefs je ne paux pas dire combien il coûte. Donc désolé de ne pas mettre de prix, j'attend juste une proposition, si je la trouve satisfaisante il partira :P . Voilà :wink:

Bon je m'absente une ou deux heures et on verra ensuite, dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 août 2004 14:40

sillagebleu a écrit :Merci pour le bonjour

tout ce que je sais c'est qu'elle n'est plus disponible sur le site d'attakus et qu'ils le vendaient 799 euros. Cependant mon but n'étant pas de faire forcement des benefs je ne paux pas dire combien il coûte. Donc désolé de ne pas mettre de prix, j'attend juste une proposition, si je la trouve satisfaisante il partira :P . Voilà :wink:

Bon je m'absente une ou deux heures et on verra ensuite, dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter
Salut et bienvenue ici aussi :D

Bah tu dois bien avoir une idée vu que tu l'as mis à 800 € sur DvdRama et sur Attakus ... :wink:
sillagebleu
Clone Wars
Clone Wars

01 août 2004 15:31

oui mais c'était pour donner le prix auquel il correspondait en vente sur le site. Pour cette pièce là je veux bien étudier toutes proposition ( hormis l'échange contre 3 malabars :wink: )
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 août 2004 0:38

Salut Sillagebleu, bienvenue sur MIB ;)

Je te demanderais tout de même de mettre ton prix maximum dans ton post, après si certains veulent discuter un rabbais, c'est à eux de le faire avec toi par MP ou autre, sinon, je serais obligé de retirer ta vente du forum, la règle est simple : Le prix de vente est obligatoire.

Merci à toi ! ;)

Han
c'est du flan…
sillagebleu
Clone Wars
Clone Wars

02 août 2004 6:59

Ok Han.....donc ce que je peux vous donner comme prix maximum, c'est sont pris initial de vente qui etait ( pieces out of stock ) de 800 euros, après j'étudie toutes propositions :D
Invité

02 août 2004 21:26

je connais une boutique au havre ou il est affiche a 600 euros tout rond
Répondre

Revenir à « Vente »