Dvd contre VHS
Modérateur : Staff MIB
- arbal
- Staff MIB - Admin

Et c'est bon d'avoir en DVD, les version VF des laserdiscs de la trilogie classique ORIGINALE !!!

pas de signature ...
-
THX 1138
Moi, c'est à peu près la même chose sauf que j'avais le coffret Edition Spéciale, le coffret THX Remasterisé. Me manquait le lecteur. J'en ai trouvé un vendu avec les trois LD de la trilo originale. Le tout pour 80 euros. Pas mal non ? Me voilà donc avec trois coffrets de "galettes"donnie a écrit :tu veux une copie de mes vieux laserdiscs?![]()
j'ai gardé le lecteur QUE pour les SW, j'ai benné le reste..
- arbal
- Staff MIB - Admin

Alors lào chapeau !
pas de signature ...
- 2ora
- Vintage ROTJ

personne peut me faire la trilogie originale en DVD copier à parir de ces galettes??????
J'demande ça comme un service!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Courleciel
- Episode I

Meuh non... c'est de l'archivage!!!!
Pas pareil

Pas pareil
-
THX 1138
Cela ne me dérangerait pas mais je n'ai pas le matos pour t'arranger ça mon bon 2ora.2ora a écrit :personne peut me faire la trilogie originale en DVD copier à parir de ces galettes??????
-
anakinfett
[quote="Steed"]J'ai lu que tu veux finir ce que tu commence, soit, moi aussi j'ai eu l'épisode 1 et le coffret SE en VHS comme pas mal de monde mais on n'a pas poursuivi.
=quote]
Ouai je comprends que vous me prenez pour un vrai malade mais c'est comme ca
Je sais que je peux m'en acheter des trucs sympa mais je preferes echanger contre la VHS ou des proders sous license ou vendre et NON JE NE SPECULES PAS je vends meme a perte donnie
=quote]
Ouai je comprends que vous me prenez pour un vrai malade mais c'est comme ca
Je sais que je peux m'en acheter des trucs sympa mais je preferes echanger contre la VHS ou des proders sous license ou vendre et NON JE NE SPECULES PAS je vends meme a perte donnie
-
anakinfett
donnie a écrit :c'est la trilogie originale que tu veux ou la ressortie en LD THX?
De quoi tu parles là ?.
-
THX 1138
Il y a erreur sur la personne là Donniedonnie a écrit :c'est la trilogie originale que tu veux ou la ressortie en LD THX?
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Tu as eu les LD de la trilo originale + lecteur pour 80 €THX 1138 a écrit :Moi, c'est à peu près la même chose sauf que j'avais le coffret Edition Spéciale, le coffret THX Remasterisé. Me manquait le lecteur. J'en ai trouvé un vendu avec les trois LD de la trilo originale. Le tout pour 80 euros. Pas mal non ? Me voilà donc avec trois coffrets de "galettes", seul moyen d'avoir la version originale (pour l'instant)
.
I HATE YOU !!!!
- 2ora
- Vintage ROTJ

eh oui, nous sommes nombreux à la " I HATE YOU!" surtout lorsque tu vois sa collection!
Merci TH, si jamas un jour... pense à moi!
Aïe, Aïe, j'vais m'faire recadrer, j'vais m'faire recadrer!
Merci TH, si jamas un jour... pense à moi!
Aïe, Aïe, j'vais m'faire recadrer, j'vais m'faire recadrer!
Do. Or do not. There is no try
-
THX 1138
Ben oui pourquoi ? C'est plus cher maintenant ?Steed a écrit :Tu as eu les LD de la trilo originale + lecteur pour 80 €THX 1138 a écrit :Moi, c'est à peu près la même chose sauf que j'avais le coffret Edition Spéciale, le coffret THX Remasterisé. Me manquait le lecteur. J'en ai trouvé un vendu avec les trois LD de la trilo originale. Le tout pour 80 euros. Pas mal non ? Me voilà donc avec trois coffrets de "galettes", seul moyen d'avoir la version originale (pour l'instant)
.
![]()
I HATE YOU !!!!
Le lecteur, c'est un Pioneer tout simple. Mais bon, apparemment, je ne vais pas chipoter
I don't hate you Steed, and i don't love you too. I prefer my wife.....