Modérateur : Staff MIB
Moi, c'est à peu près la même chose sauf que j'avais le coffret Edition Spéciale, le coffret THX Remasterisé. Me manquait le lecteur. J'en ai trouvé un vendu avec les trois LD de la trilo originale. Le tout pour 80 euros. Pas mal non ? Me voilà donc avec trois coffrets de "galettes"donnie a écrit :tu veux une copie de mes vieux laserdiscs?![]()
j'ai gardé le lecteur QUE pour les SW, j'ai benné le reste..
Cela ne me dérangerait pas mais je n'ai pas le matos pour t'arranger ça mon bon 2ora.2ora a écrit :personne peut me faire la trilogie originale en DVD copier à parir de ces galettes??????
J'demande ça comme un service!
donnie a écrit :c'est la trilogie originale que tu veux ou la ressortie en LD THX?
Il y a erreur sur la personne là Donniedonnie a écrit :c'est la trilogie originale que tu veux ou la ressortie en LD THX?
Tu as eu les LD de la trilo originale + lecteur pour 80 €THX 1138 a écrit :Moi, c'est à peu près la même chose sauf que j'avais le coffret Edition Spéciale, le coffret THX Remasterisé. Me manquait le lecteur. J'en ai trouvé un vendu avec les trois LD de la trilo originale. Le tout pour 80 euros. Pas mal non ? Me voilà donc avec trois coffrets de "galettes", seul moyen d'avoir la version originale (pour l'instant)
.
Ben oui pourquoi ? C'est plus cher maintenant ?Steed a écrit :Tu as eu les LD de la trilo originale + lecteur pour 80 €THX 1138 a écrit :Moi, c'est à peu près la même chose sauf que j'avais le coffret Edition Spéciale, le coffret THX Remasterisé. Me manquait le lecteur. J'en ai trouvé un vendu avec les trois LD de la trilo originale. Le tout pour 80 euros. Pas mal non ? Me voilà donc avec trois coffrets de "galettes", seul moyen d'avoir la version originale (pour l'instant)
.
![]()
I HATE YOU !!!!