merci pour vos propositions honnete

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
il y a une photo ou plus qui trainent ???Schum a écrit :Michel... il en a 6 aujourd'huiKerigan a écrit :je recherche 4 storm attakus pour faire comme Michel![]()
et il a explosé son quota de photos de cartons ???Ben84 a écrit :Des photos de cartons oui sans douteleguillet a écrit :il y a une photo ou plus qui trainent ???
je vais commencer pau un puis 2 puis etc...jusqu'a 4 ..Schum a écrit :Michel... il en a 6 aujourd'huiKerigan a écrit :je recherche 4 storm attakus pour faire comme Michel![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Ouais, hâte de voir çaTLVR a écrit :Déjà trés impressionnant un Vader et 4 stormtroopers!
Ils sont commencé?Solo..., Han Solo a écrit :j'attend que mes travaux soient fait
Une fois que tu aura la réponse demande toi "est-ce que ce sera beau 4 storms et 4 TIE?"Solo..., Han Solo a écrit :est-ce que ce sera beau 4 storms et 2 TIE ?
mouais ringardleguillet a écrit :4 vador 1 entourant un storm top classe moumoutte méga groove ...![]()
![]()