merci pour vos propositions honnete
recherche storm attakus
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

je recherche 2 storm attakus pour faire comme Michel 
Dernière modification par Kerigan le 13 mars 2007 11:40, modifié 2 fois.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- leguillet
- Clones War

il y a une photo ou plus qui trainent ???Schum a écrit :Michel... il en a 6 aujourd'huiKerigan a écrit :je recherche 4 storm attakus pour faire comme Michel![]()
- leguillet
- Clones War

et il a explosé son quota de photos de cartons ???Ben84 a écrit :Des photos de cartons oui sans douteleguillet a écrit :il y a une photo ou plus qui trainent ???
- Kerigan
- Old Staff MIB

je vais commencer pau un puis 2 puis etc...jusqu'a 4 ..Schum a écrit :Michel... il en a 6 aujourd'huiKerigan a écrit :je recherche 4 storm attakus pour faire comme Michel![]()
6 je trouve que c'est juste pour frimer
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

j'en ai pas 6 car depuis ce matin j'en ai 8 
Nan sérieux j'en ai 4 mais j'ai failli en acheter 2 autres, j'étais à la limite limite limite de craquer…
mais bon comme ils ne sont pas exposés pour le moment je ne sais pas ce que 6 pourraient donner, donc j'attend que mes travaux soient fait puis je me reposerais peut-être la question… je verrais.
Disons que ce qui me chiffonne un peu c'est "est-ce que ce sera beau 4 storms et 2 TIE ?"… enfin vous voyez ce que je veux dire
Mais je n'en suis pas encore là
Nan sérieux j'en ai 4 mais j'ai failli en acheter 2 autres, j'étais à la limite limite limite de craquer…
mais bon comme ils ne sont pas exposés pour le moment je ne sais pas ce que 6 pourraient donner, donc j'attend que mes travaux soient fait puis je me reposerais peut-être la question… je verrais.
Disons que ce qui me chiffonne un peu c'est "est-ce que ce sera beau 4 storms et 2 TIE ?"… enfin vous voyez ce que je veux dire
Mais je n'en suis pas encore là
c'est du flan…
- TLVR
- Episode I

Déjà trés impressionnant un Vader et 4 stormtroopers! 
-
Jashugan000
- SAGA

Ouais, hâte de voir çaTLVR a écrit :Déjà trés impressionnant un Vader et 4 stormtroopers!
- Ben84
- Staff MIB

Ils sont commencé?Solo..., Han Solo a écrit :j'attend que mes travaux soient fait
Une fois que tu aura la réponse demande toi "est-ce que ce sera beau 4 storms et 4 TIE?"Solo..., Han Solo a écrit :est-ce que ce sera beau 4 storms et 2 TIE ?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Kerigan
- Old Staff MIB

euh sinon je fais uen recherche....le prochain du staff qui poste ici me donne un storm...sinon ça va Michel ? 
- leguillet
- Clones War

4 vador 1 entourant un storm top classe moumoutte méga groove ...

- Kerigan
- Old Staff MIB

mouais ringardleguillet a écrit :4 vador 1 entourant un storm top classe moumoutte méga groove ...![]()
![]()