je pense que oui mais aù cas où ..Keldar a écrit :THX est deja dessus![]()
N'est pas ??

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Le DV 1 était une première fois en enchère normale puis il a mis un prix de réserve puis il l'a annulé puis remis avec un prix de départ plus haut ce queje me souvient. Donc c'est le type de vendeur qui ne va pas laisser partir ce han carbo à bas prix... mais à force de vouloir top gagner il ne vends pasTHX 1138 a écrit :Je ne m'inquiète pas plus que ça ! La plaque carbo n'est pas aussi prisée que le DV 1 ! Si j'arrive à l'avoir, je paye par paypal. Alors en cas de litige, je devrais être couvert ! Et il n'y a pas 600 € ou plus en jeu. 150, 160 tout au plus. J'm'inquiète pas. Mais merci !
C'est moi sexygirl08THX 1138 a écrit :Et encore, et encore !Bon, ben j'vais attendre le dernier jour pour le sniper !
Je vais le laisser croire qu'il l'a ! Pour l'instant !
![]()
EDIT : faute ! ça n'est pas saxvts60 ! C'est une certaine sexygirl08 ! Le comble c'est qu'elle m'a acheté une statue il y a quelques temps !
C'est toi qui à mon EX VADOR GGS ?Jojo08 a écrit :C'est moi sexygirl08THX 1138 a écrit :Et encore, et encore !Bon, ben j'vais attendre le dernier jour pour le sniper !
Je vais le laisser croire qu'il l'a ! Pour l'instant !
![]()
EDIT : faute ! ça n'est pas saxvts60 ! C'est une certaine sexygirl08 ! Le comble c'est qu'elle m'a acheté une statue il y a quelques temps !, je te le laisse le carbo je ne peux monter plus haut pour cette fois