je pense que oui mais aù cas où ..Keldar a écrit :THX est deja dessus![]()
N'est pas ??
ATTAKUS Han SOLO CARBONITE
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Yep ! Merci les gars ! C'est bien moi ! Et on ne touche pas !

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Je plaisantais ! J'aimerais bien l'avoir, mais je peux empêcher personne de le vouloir aussi ! 
- Kerigan
- Old Staff MIB

STATUE DARTH VADER edition 1. N° 720 /1500 neuve,jamais sortie de sa boite d'origine UNE TRES BELLE PIECE
belle description
belle description
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- mulderwan
- Episode I

Ouh la attention, ce vendeur n'a pas arrété de modifer son annonce en cours de route pour ce vador 1 et de remettre en vente avec des prix de réserve différents. Je ne parle même pas de l'erreur dans l'annonce...
A ta place je me méfirais tout de même. Tu l'a déjà contacté ?

A ta place je me méfirais tout de même. Tu l'a déjà contacté ?
To be continued
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Je ne m'inquiète pas plus que ça ! La plaque carbo n'est pas aussi prisée que le DV 1 ! Si j'arrive à l'avoir, je paye par paypal. Alors en cas de litige, je devrais être couvert ! Et il n'y a pas 600 € ou plus en jeu. 150, 160 tout au plus. J'm'inquiète pas. Mais merci ! 
- mulderwan
- Episode I

Le DV 1 était une première fois en enchère normale puis il a mis un prix de réserve puis il l'a annulé puis remis avec un prix de départ plus haut ce queje me souvient. Donc c'est le type de vendeur qui ne va pas laisser partir ce han carbo à bas prix... mais à force de vouloir top gagner il ne vends pasTHX 1138 a écrit :Je ne m'inquiète pas plus que ça ! La plaque carbo n'est pas aussi prisée que le DV 1 ! Si j'arrive à l'avoir, je paye par paypal. Alors en cas de litige, je devrais être couvert ! Et il n'y a pas 600 € ou plus en jeu. 150, 160 tout au plus. J'm'inquiète pas. Mais merci !
To be continued
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Moi, pour mon MR de VADOR, j'ai dû arrêter aussi ma vente. J'avais fait une faute d'orthographe dans le titre. Mater Replicas au lieu de Master Replicas. Il ne décollait pas. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Peut-être a-t-il eu le même problème !
Par contre, en ce qui concerne la plaque, il n'y a pas de prix de réserve. Le seul moyen pour lui d'éviter de la brader, ce serait d'arrêter la vente. Il a 24 h ! Au-delà, il ne pourra plus. S'il arrête la vente, y aura de quoi se poser des questions.
J'vais suivre ça de prés !
Par contre, en ce qui concerne la plaque, il n'y a pas de prix de réserve. Le seul moyen pour lui d'éviter de la brader, ce serait d'arrêter la vente. Il a 24 h ! Au-delà, il ne pourra plus. S'il arrête la vente, y aura de quoi se poser des questions.
J'vais suivre ça de prés !
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Je remercie saxvts60 de surenchérir sur la plaque ! C'est cool !
On verra bien le dernier jour !
On verra bien le dernier jour !
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Et encore, et encore !
Bon, ben j'vais attendre le dernier jour pour le sniper !
Je vais le laisser croire qu'il l'a ! Pour l'instant !

EDIT : faute ! ça n'est pas saxvts60 ! C'est une certaine sexygirl08 ! Le comble c'est qu'elle m'a acheté une statue il y a quelques temps !
EDIT : faute ! ça n'est pas saxvts60 ! C'est une certaine sexygirl08 ! Le comble c'est qu'elle m'a acheté une statue il y a quelques temps !
Dernière modification par THX 1138 le 18 avr. 2007 18:22, modifié 1 fois.
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Moi j'ai rajouté 2 euros juste pour t'embeter 
- Jojo08
- Vintage POTF

C'est moi sexygirl08THX 1138 a écrit :Et encore, et encore !Bon, ben j'vais attendre le dernier jour pour le sniper !
![]()
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Non !
Rhôoooooo t'es dur là ! Le vendeur est un de tes potes ? 
- THX 1138
- POTF2 Green Card

C'est toi qui à mon EX VADOR GGS ?Jojo08 a écrit :C'est moi sexygirl08THX 1138 a écrit :Et encore, et encore !Bon, ben j'vais attendre le dernier jour pour le sniper !
![]()
EDIT : faute ! ça n'est pas saxvts60 ! C'est une certaine sexygirl08 ! Le comble c'est qu'elle m'a acheté une statue il y a quelques temps !, je te le laisse le carbo je ne peux monter plus haut pour cette fois