La généralité des ventes Meccano faites en France sont proposées pour le monde entier. A part quelques une spécialement réservés uniquement pour les US comme démontre une annonce faite il y environ 1 mois ou 2. J'ai voulu actualiser cette vente de mon enchère personnelle, mais le vendeur attitrait uniquement vers les collectionneurs US. (pas bête le garçon pour vendre mieux sont blist. Vador) Cette vente concernait du Meccano pas très bien préservé par le temps de conservation.chiquetaba a écrit : Enfin, quand on dit que les collectionneurs anglophones sont prêts à y mettre des sommes démentielles quelque soit l'état "qu'ils soient usés, déchirés, destroyés..." c'est FAUX, les étrangers paient des prix max pour du mint, et les prix chutent au moindre défaut supplémentaire...

Et bien sur il y a eu bataille pour remporter cette vente, jusqu'a la dernière seconde.
Le prix de cette vente .... 458€ pour un blister noté pour ma part C5 (pas plus je vous assures)
Donc peut être que tu suis de très près les collectionneurs étrangers et leurs passions du C8/C9 pour du blister, mais il y a aussi une généralité très demandeuse de produit SW français dans l'état pas aussi proche de mint.
Enfin se sont des avis partagés ...