Bonjour aux mibiens,
Peu probable que l'on se souvienne de moi, j'ai jadis posté ici sous le pseudo de
scoutbiker!
J'ai collé à la fin une référence à mon premier post d'alors... Je ne me souvenais plus d'avoir été aussi bavard
Je vais essayé d'être plus concis.
Je n'entre pas dans le détail et vous savez tous que la vie est parfois assez compliquée pour que l'on doive parfois se résoudre à mettre certaines choses de côté, même temporairement.
Je précise que si je post sous un pseudo différent, c'est simplement que mon mail a changé depuis et que ayant oublié mes identifiants, il m'a paru plus simple de recréer un compte
Aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir me remettre doucement au proder.
Je possède quelques bustes GG, la PF du speeder bike d'ailleurs achetée à un mibien à l'époque et quelques autres petites pièces.
J'aime particulièrement l'environnement de Tatooine, les troupes de l'Empire et les vaisseaux en général (aériens et terrestres).
Enfin, je tiens à signaler que j'ai une immense admiration pour les prop makers, maquettistes et autres personnes qui produisent souvent de si belles choses, et je sais qu'il y en a ici
Heureux d'être de nouveau ici.
scoutbiker a écrit :Salut à tous,
Immensément heureux de pouvoir me poser ici.
Je viens de découvrir le site, puis le forum et là, s'impose à moi comme une évidence que je suis sur une terre amie.
[...]
Merci à vous et bravo ;0)
Laurent.