Avec toi je me sens jamais seulvador28100 a écrit :Tu vas te sentir moins seul franginturtle74100 a écrit :HAAAA une tortue en +Bienvenue
![]()
![]()
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage

Tu est un amour

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- bruno
- Clone Wars - 2009

bonsoir à vous tous.
àgé de 46 ans je suis passionné de figurines et de bustes, vous pouvez voir mes réalisations via mon blog (l'adresse est dans ma signature).
je collectionne également des pièces du commerce en particulier star wars (hasbro, gentle giant, sideshow), mais également du marvel, dc comics, shunya yamashita et j'en passe. vous pouvez avoir un aperçu de ma collection sur mon blog dans : "présentation de mon atelier".
voila, je vais continuer à visiter le forum qui est vraiment excellent !!!!!
àgé de 46 ans je suis passionné de figurines et de bustes, vous pouvez voir mes réalisations via mon blog (l'adresse est dans ma signature).
je collectionne également des pièces du commerce en particulier star wars (hasbro, gentle giant, sideshow), mais également du marvel, dc comics, shunya yamashita et j'en passe. vous pouvez avoir un aperçu de ma collection sur mon blog dans : "présentation de mon atelier".
voila, je vais continuer à visiter le forum qui est vraiment excellent !!!!!
http://brunofrenkel.unblog.fr/
L'atelier de bruno : sculpture, modelage, moulage, peinture acrylique, pinceaux et aérographe.
L'atelier de bruno : sculpture, modelage, moulage, peinture acrylique, pinceaux et aérographe.
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- grigou83
- POTJ

bienvenue a toi et félicitation pour ton travail , je suis allé faire un tour sur ton blog et tout est magnifique 
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- raphael71
- Staff MIB

tu es le Bienvenue. 
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Bienvenue 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

Bienvenue Bruno 
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- bruno
- Clone Wars - 2009

merci à vous tous !!!
http://brunofrenkel.unblog.fr/
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card

Bienvenue 
- Eisley
- SAGA

Bonjour aux mibiens,
Peu probable que l'on se souvienne de moi, j'ai jadis posté ici sous le pseudo de scoutbiker!
J'ai collé à la fin une référence à mon premier post d'alors... Je ne me souvenais plus d'avoir été aussi bavard
Je vais essayé d'être plus concis.
Je n'entre pas dans le détail et vous savez tous que la vie est parfois assez compliquée pour que l'on doive parfois se résoudre à mettre certaines choses de côté, même temporairement.
Je précise que si je post sous un pseudo différent, c'est simplement que mon mail a changé depuis et que ayant oublié mes identifiants, il m'a paru plus simple de recréer un compte
Aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir me remettre doucement au proder.
Je possède quelques bustes GG, la PF du speeder bike d'ailleurs achetée à un mibien à l'époque et quelques autres petites pièces.
J'aime particulièrement l'environnement de Tatooine, les troupes de l'Empire et les vaisseaux en général (aériens et terrestres).
Enfin, je tiens à signaler que j'ai une immense admiration pour les prop makers, maquettistes et autres personnes qui produisent souvent de si belles choses, et je sais qu'il y en a ici
Heureux d'être de nouveau ici.
Peu probable que l'on se souvienne de moi, j'ai jadis posté ici sous le pseudo de scoutbiker!
J'ai collé à la fin une référence à mon premier post d'alors... Je ne me souvenais plus d'avoir été aussi bavard
Je vais essayé d'être plus concis.
Je n'entre pas dans le détail et vous savez tous que la vie est parfois assez compliquée pour que l'on doive parfois se résoudre à mettre certaines choses de côté, même temporairement.
Je précise que si je post sous un pseudo différent, c'est simplement que mon mail a changé depuis et que ayant oublié mes identifiants, il m'a paru plus simple de recréer un compte
Aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir me remettre doucement au proder.
Je possède quelques bustes GG, la PF du speeder bike d'ailleurs achetée à un mibien à l'époque et quelques autres petites pièces.
J'aime particulièrement l'environnement de Tatooine, les troupes de l'Empire et les vaisseaux en général (aériens et terrestres).
Enfin, je tiens à signaler que j'ai une immense admiration pour les prop makers, maquettistes et autres personnes qui produisent souvent de si belles choses, et je sais qu'il y en a ici
Heureux d'être de nouveau ici.
scoutbiker a écrit :Salut à tous,
Immensément heureux de pouvoir me poser ici.
Je viens de découvrir le site, puis le forum et là, s'impose à moi comme une évidence que je suis sur une terre amie.
[...]
Merci à vous et bravo ;0)
Laurent.