Fansolo a écrit :- Je n'ai pas vu ce limelight ailleurs (mais j'ai peut-être pas bien cherché) : est-ce un limelight exclusif MIB ?
Non, publié aussi sur RS.
Fansolo a écrit :- Le ATST avec le fond Hoth et l'etiquette Meccano doit être hyper rare, non ?
Non, pas vraiment, il s'en vend même sur ebay France plusieurs fois par an, bien sûr, un peu moins courant que le AT-ST bilogo Endor.
Fansolo a écrit :- Le Wampa et le Taun-Taun, bien qu'en boîte bi-logo, ne me semblent être sortis qu'en Allemagne, peux-tu me confirmer cette info que m'a donnée un pote ?
Le Tauntaun n'est pas sorti en France, pour le Wampa c'est moins sur. En tous cas, ils ne sont pas sortis qu'en allemagne.
Fansolo a écrit :- Quid du Cloud Car ?
Comme je l'ai DEJA dit au début du post, ce topic "ne traite pas des premières boites Kenner ESB sorties avec autocollants meccano". Le Cloud Car vendu par Meccano était une boite ESB Kenner ou Palitoy avec autocollant.
Fansolo a écrit :l'autocollant noir sur la boîte du ATAT cache une surprise de taille... Sais tu laquelle ?

Je n'ai pas essayé de l'enlever, mais je présume qu'il s'agit de l'offre spéciale pour luke avec armes, backpacks, grappin etc... ? Qu'est ce que j'ai gagné

??