Pas encore lu mais je crée illico le topic pour qu'on en parle

Modérateur : Staff MIB
Ok pour la distance il y a peut etre "plus de sécurité", mais c'est toujours un risque d'envoyer en UK. Les pertent sont aussi fréquentes en UK qu'aux US ....orbital a écrit :Ce qui est interressant dans l'article, c'est qu'on y apprends qu'une antenne AFA va etre cree a londres, de quoi eviter quelques desagrements (douanes ou trop long voyage dangereux pour les precieux blisters)
Un magasineolivier95 a écrit :Pour le mecs qui ne savent pas comme moi, c'est quoi 10 planète ?
Pour l'effet du jaunissement le risque est toujours possible même dans les plexis AFA.... à moins qu'ils retirent l'air de l'intérieur pour éviter la continuité du vieillissement, mais j'en doute….Fansolo a écrit :une question à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" suite à l'article qui explique (bien) tout sur les AFA :
supposons que j'envoie un blister avec une bulle pas ou à peine jaunie et que AFA la certifie sans la mention Y (yellow bubble).
Que ce passe-t-il si une fois dans son sarcophage de plexiglass la bulle poursuit son jaunissement jusqu'à devenir ultra moche, puisqu'on a vu que le jaunissement n'était pas nécessairement du à la lumière) ?
On se retouve avec un état AFA différent de la réalité ?
C'est possible ?
Je ne comprend pas bien comment troysgrader peut arrêter les effets du temps ????