Modérateur : Staff MIB
Je veux bien t'expliquer mais connecte-toi sur msn messenger.Laurent a écrit :Oui, d'ailleurs le boulet est de retour, comment vous faites une capture d'écran ?Galaxiestarwars a écrit :pas de probleme un capture d'ecran d une page en question ?
THX 1138 a écrit :Le Modololo (ce n'est pas un animal en voie de disparition, mais la contraction de Modo et Lolo, diminutif de Laurent) a eu son premier cours de Capture d'écran. Il est au point. Il pourra donc vous en faire dès que nécessaire.![]()
Tu as une drôle de façon de mâter un film toi. T'es comme les caméléons, un oeil sur la téloche et l'autre sur le PCLaurent a écrit :THX 1138 a écrit :Le Modololo (ce n'est pas un animal en voie de disparition, mais la contraction de Modo et Lolo, diminutif de Laurent) a eu son premier cours de Capture d'écran. Il est au point. Il pourra donc vous en faire dès que nécessaire.![]()
raphael71 a écrit :Pouvez editer vos messages sur tous les posts![]()
HORS SECTION NAWACK
Si oui tant mieux![]()
sinon indiquez moi sur quel post
ben dans celui la par exempleraphael71 a écrit :raphael71 a écrit :Pouvez editer vos messages sur tous les posts![]()
HORS SECTION NAWACK
Si oui tant mieux![]()
je recadre
merci 2ora2ora a écrit :pas vintage et Nawack!
moi je peux icibarada37 a écrit :ben dans celui la par exempleraphael71 a écrit :raphael71 a écrit :Pouvez editer vos messages sur tous les posts![]()
HORS SECTION NAWACK
Si oui tant mieux![]()
je recadre![]()
![]()
![]()