Modérateur : Staff MIB

Je veux bien t'expliquer mais connecte-toi sur msn messenger.Laurent a écrit :Oui, d'ailleurs le boulet est de retour, comment vous faites une capture d'écran ?Galaxiestarwars a écrit :pas de probleme un capture d'ecran d une page en question ?

THX 1138 a écrit :Le Modololo (ce n'est pas un animal en voie de disparition, mais la contraction de Modo et Lolo, diminutif de Laurent) a eu son premier cours de Capture d'écran. Il est au point. Il pourra donc vous en faire dès que nécessaire.

Tu as une drôle de façon de mâter un film toi. T'es comme les caméléons, un oeil sur la téloche et l'autre sur le PCLaurent a écrit :THX 1138 a écrit :Le Modololo (ce n'est pas un animal en voie de disparition, mais la contraction de Modo et Lolo, diminutif de Laurent) a eu son premier cours de Capture d'écran. Il est au point. Il pourra donc vous en faire dès que nécessaire.
 .
 .

raphael71 a écrit :Pouvez editer vos messages sur tous les posts
HORS SECTION NAWACK
Si oui tant mieux
sinon indiquez moi sur quel post
ben dans celui la par exempleraphael71 a écrit :raphael71 a écrit :Pouvez editer vos messages sur tous les posts
HORS SECTION NAWACK
Si oui tant mieux
je recadre

merci 2ora2ora a écrit :pas vintage et Nawack!

moi je peux icibarada37 a écrit :ben dans celui la par exempleraphael71 a écrit :raphael71 a écrit :Pouvez editer vos messages sur tous les posts
HORS SECTION NAWACK
Si oui tant mieux
je recadre