Je dépenserai beaucoup pour avoir le buste de raphyYODAJIDAI a écrit :Vous voulez faire un buste de quelqu'un du staff ??? Mais qui pourrait avoir envie d'acheter ça ?

FIN DU HS

Modérateur : Staff MIB
Je dépenserai beaucoup pour avoir le buste de raphyYODAJIDAI a écrit :Vous voulez faire un buste de quelqu'un du staff ??? Mais qui pourrait avoir envie d'acheter ça ?
Obi Wan Kenobi a écrit :les 2 dessins vont arriver merci de votre patience
Génial
Je crois qu'on est tous scotché devant nos écrans... on a hâte de voir ça !!!
Cool ! Quelle bonne nouvelle !!!Obi Wan Kenobi a écrit :Je ne suis pas déssinateur professionnel donc ne vous attendez pas non plus a chef d'oeuvre en tout cas le dessin sera plutot dans un style BD j'espere au moins que vous parrécirez![]()
cordialement
Oui oui, on va parrécir, c'est sûr !!!Obi Wan Kenobi a écrit :Je ne suis pas déssinateur professionnel donc ne vous attendez pas non plus a chef d'oeuvre en tout cas le dessin sera plutot dans un style BD j'espere au moins que vous parrécirez![]()
cordialement
non!Fansolo a écrit :Oui oui, on va parrécir, c'est sûr !!!Obi Wan Kenobi a écrit :Je ne suis pas déssinateur professionnel donc ne vous attendez pas non plus a chef d'oeuvre en tout cas le dessin sera plutot dans un style BD j'espere au moins que vous parrécirez![]()
cordialement
Steed a écrit :Cool ! Quelle bonne nouvelle !!!Obi Wan Kenobi a écrit :Je ne suis pas déssinateur professionnel donc ne vous attendez pas non plus a chef d'oeuvre en tout cas le dessin sera plutot dans un style BD j'espere au moins que vous parrécirez![]()
cordialement
Je visualise un peu plus la chose (j'avais déjà mon idée là-dessus)
euh la, la comparaison avec AW...je suis a deux doigt de te mettre un jarjarObi Wan Kenobi a écrit :c'est bon quoi vous avez compris je voulais dire appréciez mais bon je vois que MIB il y a aussi des incompréhensifs et des intolérents comme sur Anakinweb chapeau bas.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Kerigan a écrit :euh la, la comparaison avec AW...je suis a deux doigt de te mettre un jarjarObi Wan Kenobi a écrit :c'est bon quoi vous avez compris je voulais dire appréciez mais bon je vois que MIB il y a aussi des incompréhensifs et des intolérents comme sur Anakinweb chapeau bas.![]()
anakinfett a écrit :Kerigan a écrit :euh la, la comparaison avec AW...je suis a deux doigt de te mettre un jarjarObi Wan Kenobi a écrit :c'est bon quoi vous avez compris je voulais dire appréciez mais bon je vois que MIB il y a aussi des incompréhensifs et des intolérents comme sur Anakinweb chapeau bas.![]()
"do what must be done"
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Attend de voir le dessin pour sévir !!!Kerigan a écrit :euh la, la comparaison avec AW...je suis a deux doigt de te mettre un jarjar![]()