Je dépenserai beaucoup pour avoir le buste de raphyYODAJIDAI a écrit :Vous voulez faire un buste de quelqu'un du staff ??? Mais qui pourrait avoir envie d'acheter ça ?

FIN DU HS

Modérateur : Staff MIB
Je dépenserai beaucoup pour avoir le buste de raphyYODAJIDAI a écrit :Vous voulez faire un buste de quelqu'un du staff ??? Mais qui pourrait avoir envie d'acheter ça ?

Obi Wan Kenobi a écrit :les 2 dessins vont arriver merci de votre patience
Génial
Je crois qu'on est tous scotché devant nos écrans... on a hâte de voir ça !!!

Cool ! Quelle bonne nouvelle !!!Obi Wan Kenobi a écrit :Je ne suis pas déssinateur professionnel donc ne vous attendez pas non plus a chef d'oeuvre en tout cas le dessin sera plutot dans un style BD j'espere au moins que vous parrécirez
cordialement

Oui oui, on va parrécir, c'est sûr !!!Obi Wan Kenobi a écrit :Je ne suis pas déssinateur professionnel donc ne vous attendez pas non plus a chef d'oeuvre en tout cas le dessin sera plutot dans un style BD j'espere au moins que vous parrécirez
cordialement
non!Fansolo a écrit :Oui oui, on va parrécir, c'est sûr !!!Obi Wan Kenobi a écrit :Je ne suis pas déssinateur professionnel donc ne vous attendez pas non plus a chef d'oeuvre en tout cas le dessin sera plutot dans un style BD j'espere au moins que vous parrécirez
cordialement
 parrécérir
 parrécérir 

Steed a écrit :Cool ! Quelle bonne nouvelle !!!Obi Wan Kenobi a écrit :Je ne suis pas déssinateur professionnel donc ne vous attendez pas non plus a chef d'oeuvre en tout cas le dessin sera plutot dans un style BD j'espere au moins que vous parrécirez
cordialement
Je visualise un peu plus la chose (j'avais déjà mon idée là-dessus)

euh la, la comparaison avec AW...je suis a deux doigt de te mettre un jarjarObi Wan Kenobi a écrit :c'est bon quoi vous avez compris je voulais dire appréciez mais bon je vois que MIB il y a aussi des incompréhensifs et des intolérents comme sur Anakinweb chapeau bas.

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Kerigan a écrit :euh la, la comparaison avec AW...je suis a deux doigt de te mettre un jarjarObi Wan Kenobi a écrit :c'est bon quoi vous avez compris je voulais dire appréciez mais bon je vois que MIB il y a aussi des incompréhensifs et des intolérents comme sur Anakinweb chapeau bas.

anakinfett a écrit :Kerigan a écrit :euh la, la comparaison avec AW...je suis a deux doigt de te mettre un jarjarObi Wan Kenobi a écrit :c'est bon quoi vous avez compris je voulais dire appréciez mais bon je vois que MIB il y a aussi des incompréhensifs et des intolérents comme sur Anakinweb chapeau bas.
"do what must be done"

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Attend de voir le dessin pour sévir !!!Kerigan a écrit :euh la, la comparaison avec AW...je suis a deux doigt de te mettre un jarjar