Vers une désertion de chez GG... ?

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mars 2007 20:32

baronfel a écrit :Par contre, pour les exclues faut pas non plus crier au scandale trop tôt.

Il faut pas oubier qu'elles ne sont pas encore sorties donc on ne peut pas être sûr à 100 % qu'elles seront dûrs et chers à choper.

On peu être dubitatif, suspicieux, défaitiste et blasé mais sûr, non...pas encore.
Bha moi de toute façon si c trop chère je prend pas je ne m'en fait plus :roll: Il y a plein d'autres bo proder ou mettre son argent

:wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

06 mars 2007 9:33

Clair que GG a un passage "moins bien" dans sa production, espérons que le tir sera rectifié cette année :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mars 2007 10:41

Bha c sur mais bon pour la fin d'année et/ou début de l'année prochaine on aura tout de même quelque magnifique production , les jawa's, la statue de vador, et peut être des photos des guard (Impériaux et sénatoriaux) :wink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mars 2007 17:06

Fell a écrit :Bha c sur mais bon pour la fin d'année et/ou début de l'année prochaine on aura tout de même quelque magnifique production , les jawa's, la statue de vador, et peut être des photos des guard (Impériaux et sénatoriaux) :wink:
Bien sur, mais on essaie pas de saquer GGS mais de les rehausser en pointant leurs points faibles (en espérant que des délégués à eux aillent sur MIB) :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mars 2007 18:41

Je dis pas qu'il faut critiquer (j'aime ça d'ailleurs la critique :wink: ) mais il ne faut pas non plus que les gens ne voient que le mal...GG fait encore de chouette chose :wink:
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mars 2007 19:31

Dark Darvor a écrit :
Fell a écrit :Bha c sur mais bon pour la fin d'année et/ou début de l'année prochaine on aura tout de même quelque magnifique production , les jawa's, la statue de vador, et peut être des photos des guard (Impériaux et sénatoriaux) :wink:
Bien sur, mais on essaie pas de saquer GGS mais de les rehausser en pointant leurs points faibles (en espérant que des délégués à eux aillent sur MIB) :wink:
là tu rêves, faudrait déjà trouver un ricain qui parle autre chose que l'anglais :lol:

serieux, le marché francais ils en ont rien à fiche.....
emystar
Animated Figures
Animated Figures

06 mars 2007 19:46

c'est clair qu'ils s'en foutent du marché europeen, de toute façon on ne peut rien y faire, le mieux est de prendre ce qui nous plait et de passer les ratés :twisted:
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mars 2007 19:49

emystar a écrit :c'est clair qu'ils s'en foutent du marché europeen, de toute façon on ne peut rien y faire, le mieux est de prendre ce qui nous plait et de passer les ratés :twisted:
exactement....allez on peut fermer :lol:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

07 mars 2007 6:30

Je pense que 2007 va être une très mauvaise année pour GG, car beaucoup trop de sorties pour les 30 ans, et celà au détrimet de la qualité... :?

La preuve la plus flagrante et que GG ne sait pas tenir les dates prévues pour les sorties, cat il faut penser qu'en plus de Star Wars GG à pas mal d'autres choses sur le côté...

Donc, je vous donne un avis plus constructif début 2008 :lol:

Plus sérieusement, c'est vraiment dommage car GG à prouvé par le passé qu'il pouvait nous sortir des produits de qualité à prix démocratique...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 mars 2007 12:39

Bcp trop de sortie...d'exclus, pcq sinon on est pas spécialement gatés :wink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 mars 2007 13:33

Enfants gatés :lol:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
mr.vader
SAGA
SAGA

09 mars 2007 23:07

je crois que tous seront touchés cette année, pas seulement ggs.....
on verra bien, rien ne nous empeche cependant de faire le tri ( comme dit précédament...)
tant, on peu bien vivre sanns proders pendant quelques temps.... :scritch: :rollfinger: :toctoc: :toctoc: :Schnok:
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »