Bha moi de toute façon si c trop chère je prend pas je ne m'en fait plusbaronfel a écrit :Par contre, pour les exclues faut pas non plus crier au scandale trop tôt.
Il faut pas oubier qu'elles ne sont pas encore sorties donc on ne peut pas être sûr à 100 % qu'elles seront dûrs et chers à choper.
On peu être dubitatif, suspicieux, défaitiste et blasé mais sûr, non...pas encore.
Vers une désertion de chez GG... ?
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Clair que GG a un passage "moins bien" dans sa production, espérons que le tir sera rectifié cette année 
- Fell
- POTF2 - SOTE

Bha c sur mais bon pour la fin d'année et/ou début de l'année prochaine on aura tout de même quelque magnifique production , les jawa's, la statue de vador, et peut être des photos des guard (Impériaux et sénatoriaux) 
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Bien sur, mais on essaie pas de saquer GGS mais de les rehausser en pointant leurs points faibles (en espérant que des délégués à eux aillent sur MIB)Fell a écrit :Bha c sur mais bon pour la fin d'année et/ou début de l'année prochaine on aura tout de même quelque magnifique production , les jawa's, la statue de vador, et peut être des photos des guard (Impériaux et sénatoriaux)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Fell
- POTF2 - SOTE

Je dis pas qu'il faut critiquer (j'aime ça d'ailleurs la critique
) mais il ne faut pas non plus que les gens ne voient que le mal...GG fait encore de chouette chose 
- stormy
- POTF2 Green Card

là tu rêves, faudrait déjà trouver un ricain qui parle autre chose que l'anglaisDark Darvor a écrit :Bien sur, mais on essaie pas de saquer GGS mais de les rehausser en pointant leurs points faibles (en espérant que des délégués à eux aillent sur MIB)Fell a écrit :Bha c sur mais bon pour la fin d'année et/ou début de l'année prochaine on aura tout de même quelque magnifique production , les jawa's, la statue de vador, et peut être des photos des guard (Impériaux et sénatoriaux)
serieux, le marché francais ils en ont rien à fiche.....
- stormy
- POTF2 Green Card

exactement....allez on peut fermeremystar a écrit :c'est clair qu'ils s'en foutent du marché europeen, de toute façon on ne peut rien y faire, le mieux est de prendre ce qui nous plait et de passer les ratés
- Shagad Renak
- Episode I

Je pense que 2007 va être une très mauvaise année pour GG, car beaucoup trop de sorties pour les 30 ans, et celà au détrimet de la qualité...
La preuve la plus flagrante et que GG ne sait pas tenir les dates prévues pour les sorties, cat il faut penser qu'en plus de Star Wars GG à pas mal d'autres choses sur le côté...
Donc, je vous donne un avis plus constructif début 2008
Plus sérieusement, c'est vraiment dommage car GG à prouvé par le passé qu'il pouvait nous sortir des produits de qualité à prix démocratique...
La preuve la plus flagrante et que GG ne sait pas tenir les dates prévues pour les sorties, cat il faut penser qu'en plus de Star Wars GG à pas mal d'autres choses sur le côté...
Donc, je vous donne un avis plus constructif début 2008
Plus sérieusement, c'est vraiment dommage car GG à prouvé par le passé qu'il pouvait nous sortir des produits de qualité à prix démocratique...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fell
- POTF2 - SOTE

Bcp trop de sortie...d'exclus, pcq sinon on est pas spécialement gatés 
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Enfants gatés 
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- mr.vader
- SAGA

je crois que tous seront touchés cette année, pas seulement ggs.....
on verra bien, rien ne nous empeche cependant de faire le tri ( comme dit précédament...)
tant, on peu bien vivre sanns proders pendant quelques temps....

on verra bien, rien ne nous empeche cependant de faire le tri ( comme dit précédament...)
tant, on peu bien vivre sanns proders pendant quelques temps....
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!