Buste Luke Jedi
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Et moi je l'avais réservé mais quand je l'ai vu je ne l'ai pas pris ... au final je me dis qu'il rejoindra tout de même ma collection car ma préfèrence va pour cette version et non plus le Pilot 

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
...t'inquiètes, tu vas bien finir par l'avoir et plus grande sera ta satisfaction à ce moment là !!!macfly a écrit :moi je l'attends encore

- Roba Fett 76
- Vintage
...moi, je suis "presque" dans le même cas, sauf que c'est mon 2è Jango que j'attends (comme j'ai déjà reçu celui de DF depuis presque 1 mois, je suis moins excité et pressé de l'avoir !!!) et puis aussi Zuckuss qui devrait arriver avec lui...macfly a écrit :bein mon probleme c'est que j'attend que Delphine reçoive les jangos pour profitez des fdps
mais ils tardent

- bobavince
- Vintage ROTJ
idem... donc moins d'impatienceRoba Fett 76 a écrit :...moi, je suis "presque" dans le même cas, sauf que c'est mon 2è Jango que j'attends (comme j'ai déjà reçu celui de DF depuis presque 1 mois, je suis moins excité et pressé de l'avoir !!!) et puis aussi Zuckuss qui devrait arriver avec lui...macfly a écrit :bein mon probleme c'est que j'attend que Delphine reçoive les jangos pour profitez des fdps
mais ils tardent

les délais de livraison devraient se raccourcir chez Delphine avant la fin de l'année. ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
Oui à compter de la sortie des Jawas, si je me souviens bien et ça, c'est plutôt une très bonne nouvelle pour tous !!!bobavince a écrit :idem... donc moins d'impatienceRoba Fett 76 a écrit :...moi, je suis "presque" dans le même cas, sauf que c'est mon 2è Jango que j'attends (comme j'ai déjà reçu celui de DF depuis presque 1 mois, je suis moins excité et pressé de l'avoir !!!) et puis aussi Zuckuss qui devrait arriver avec lui...macfly a écrit :bein mon probleme c'est que j'attend que Delphine reçoive les jangos pour profitez des fdps
mais ils tardent![]()
les délais de livraison devraient se raccourcir chez Delphine avant la fin de l'année. ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir

- bobavince
- Vintage ROTJ
ah c'est vrai, y a aussi les Jawas..... je les avais oubliés ceux-là.
trop de bustes en 2007, beaucoup trop de bustes
trop de bustes en 2007, beaucoup trop de bustes

- Roba Fett 76
- Vintage
...là, il nous reste quand même à attendre :
le 2è Jango, Zuckuss (enfin là aussi pour toi, ça fera 2...boîtes !!!
), Obi Wan ANH, Leïa ANH, Dengar...et les Jawas en bustes...après tout devrait rentrer dans l'ordre...
...en statues, il y a encore Leïa et le Yoda sur Kybuck clone wars...c'est sur que c'est chargé...heureusement qu'il y a un peu de retard dans les livraisons, finalement !!!

le 2è Jango, Zuckuss (enfin là aussi pour toi, ça fera 2...boîtes !!!

...en statues, il y a encore Leïa et le Yoda sur Kybuck clone wars...c'est sur que c'est chargé...heureusement qu'il y a un peu de retard dans les livraisons, finalement !!!

- bobavince
- Vintage ROTJ
et les bustes SG et RG, et le dio Jabba et Max Rebo Band.....
et puis la statue R2..... l'année est loin d'être finie chez GGS
- Roba Fett 76
- Vintage
...certes, mais moi, je n'énumérais que ceux pour lesquels Delphine aurait encore du retard dans ses livraisons à cause de son fournisseur...sinon, c'est clair que 2007 aura été rude pour le porte-monnaie !!!bobavince a écrit :et les bustes SG et RG, et le dio Jabba et Max Rebo Band.....