Buste Luke Jedi

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 juin 2007 19:59

Et moi je l'avais réservé mais quand je l'ai vu je ne l'ai pas pris ... au final je me dis qu'il rejoindra tout de même ma collection car ma préfèrence va pour cette version et non plus le Pilot :?
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 juin 2007 21:12

macfly a écrit :moi je l'attends encore :bhouhouhou:
...t'inquiètes, tu vas bien finir par l'avoir et plus grande sera ta satisfaction à ce moment là !!! :wink:
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 juin 2007 23:08

bein mon probleme c'est que j'attend que Delphine reçoive les jangos pour profitez des fdps
mais ils tardent :cry:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 juin 2007 11:32

macfly a écrit :bein mon probleme c'est que j'attend que Delphine reçoive les jangos pour profitez des fdps
...moi, je suis "presque" dans le même cas, sauf que c'est mon 2è Jango que j'attends (comme j'ai déjà reçu celui de DF depuis presque 1 mois, je suis moins excité et pressé de l'avoir !!!) et puis aussi Zuckuss qui devrait arriver avec lui... :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 juin 2007 11:36

Roba Fett 76 a écrit :
macfly a écrit :bein mon probleme c'est que j'attend que Delphine reçoive les jangos pour profitez des fdps
...moi, je suis "presque" dans le même cas, sauf que c'est mon 2è Jango que j'attends (comme j'ai déjà reçu celui de DF depuis presque 1 mois, je suis moins excité et pressé de l'avoir !!!) et puis aussi Zuckuss qui devrait arriver avec lui... :wink:
idem... donc moins d'impatience 8)

les délais de livraison devraient se raccourcir chez Delphine avant la fin de l'année. ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 juin 2007 11:38

bobavince a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
idem... donc moins d'impatience 8)

les délais de livraison devraient se raccourcir chez Delphine avant la fin de l'année. ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink:
Oui à compter de la sortie des Jawas, si je me souviens bien et ça, c'est plutôt une très bonne nouvelle pour tous !!! :wink: :D
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 juin 2007 11:40

ah c'est vrai, y a aussi les Jawas..... je les avais oubliés ceux-là.

trop de bustes en 2007, beaucoup trop de bustes :?
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 juin 2007 11:43

...là, il nous reste quand même à attendre :

le 2è Jango, Zuckuss (enfin là aussi pour toi, ça fera 2...boîtes !!! :lol: ), Obi Wan ANH, Leïa ANH, Dengar...et les Jawas en bustes...après tout devrait rentrer dans l'ordre...

...en statues, il y a encore Leïa et le Yoda sur Kybuck clone wars...c'est sur que c'est chargé...heureusement qu'il y a un peu de retard dans les livraisons, finalement !!! :lol: :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 juin 2007 11:45

et les bustes SG et RG, et le dio Jabba et Max Rebo Band.....

et puis la statue R2..... l'année est loin d'être finie chez GGS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 juin 2007 11:49

bobavince a écrit :et les bustes SG et RG, et le dio Jabba et Max Rebo Band.....

et puis la statue R2..... l'année est loin d'être finie chez GGS
...certes, mais moi, je n'énumérais que ceux pour lesquels Delphine aurait encore du retard dans ses livraisons à cause de son fournisseur...sinon, c'est clair que 2007 aura été rude pour le porte-monnaie !!! :cry:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »