Ou alors la version à 3 pieds...Galaxiestarwars a écrit :il est beau![]()
je sens qu'il vont nous pondre un R2-D2 Pop Up Lightsaber en exclu dans une future convention maintenant

Modérateur : Staff MIB
Ou alors la version à 3 pieds...Galaxiestarwars a écrit :il est beau![]()
je sens qu'il vont nous pondre un R2-D2 Pop Up Lightsaber en exclu dans une future convention maintenant
Enfin tu l écris r2 n est pas ton personnage préfèrecolpar a écrit :R2 est arrivé la semaine dernière à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" , cinq mois après les premières livraisons US, c'est un record.
Il n'a jamais été mon personnage préféré et sa version Jumbo ne me fera pas changer d'avis.
Les petites pliures sur les stickers ( j'en ai comparé plusieurs ) ne lui donnent surement pas plus de charme.
Je n'ai pas de personnage favori ... j'aime 80% de la production Kenner ... mais j'avoue que R2 me barbait lamentablement.raphael71 a écrit :Enfin tu l écris r2 n est pas ton personnage préfèrecolpar a écrit :R2 est arrivé la semaine dernière à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" , cinq mois après les premières livraisons US, c'est un record.
Il n'a jamais été mon personnage préféré et sa version Jumbo ne me fera pas changer d'avis.
Les petites pliures sur les stickers ( j'en ai comparé plusieurs ) ne lui donnent surement pas plus de charme.![]()
Alors c est lequel ?