Ou alors la version à 3 pieds...Galaxiestarwars a écrit :il est beau![]()
je sens qu'il vont nous pondre un R2-D2 Pop Up Lightsaber en exclu dans une future convention maintenant
R2-D2 Vintage 12 pouces
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

- colpar
- POTF2 Green Card

R2 est arrivé la semaine dernière à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" , cinq mois après les premières livraisons US, c'est un record.
Il n'a jamais été mon personnage préféré et sa version Jumbo ne me fera pas changer d'avis.
Les petites pliures sur les stickers ( j'en ai comparé plusieurs ) ne lui donnent surement pas plus de charme.
Il n'a jamais été mon personnage préféré et sa version Jumbo ne me fera pas changer d'avis.
Les petites pliures sur les stickers ( j'en ai comparé plusieurs ) ne lui donnent surement pas plus de charme.
- raphael71
- Staff MIB

Enfin tu l écris r2 n est pas ton personnage préfèrecolpar a écrit :R2 est arrivé la semaine dernière à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" , cinq mois après les premières livraisons US, c'est un record.
Alors c est lequel ?
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- colpar
- POTF2 Green Card

Je n'ai pas de personnage favori ... j'aime 80% de la production Kenner ... mais j'avoue que R2 me barbait lamentablement.raphael71 a écrit :Enfin tu l écris r2 n est pas ton personnage préfèrecolpar a écrit :R2 est arrivé la semaine dernière à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" , cinq mois après les premières livraisons US, c'est un record.
Les petites pliures sur les stickers ( j'en ai comparé plusieurs ) ne lui donnent surement pas plus de charme.![]()
Alors c est lequel ?
Tu as fait remonter des souvenirs vieux de plus de trente ans là ...
Je me souviens que mes deux premiers personnages sur cartes étaient C3PO removable limbs et le AT-AT Driver, j'imagine que je me
suis donc intéressé "vraiment" à SW dans le courant '81 .
Par contre, je me souviens d'avoir eu deux persos bien avant. C'étaient Chewbacca et R2-D2. C'était une collèque de bureau de
ma maman qui les avait eu en cadeau je ne sais plus comment ( en baggie ) et vu qu'elle n'avait que des filles elle ne savait rien en
faire à part me les donner. J'appréciais jouer avec le chewbacca qui avait des articulations, avait une arme ... mais le R2 , cette
poubelle sur roulettes, n'était que son souffre-douleur
- raphael71
- Staff MIB

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Seb Ulba
- Clones War

Le mien avait effectivement un sticker mal collé : une grosse ligne surélevée en plein milieu.
Du coup, je l'ai sorti de sa boîte, j'ai doucement décollé le sticker jusqu'à l'endroit incriminé, puis je l'ai recollé et HOP! ni vu ni connu et remis dans sa boîte.
Il est parfait maintenant
Arrivé avec son pote Z-6PO, les deux réunis remplissent parfaitement leur rôle de madeleine de Proust (vu la taille c'est p't-être même un quatre-quarts de Proust !!!)
Maintenant, il me vient à désirer R5-D4 pour accompagner les deux compères...
Du coup, je l'ai sorti de sa boîte, j'ai doucement décollé le sticker jusqu'à l'endroit incriminé, puis je l'ai recollé et HOP! ni vu ni connu et remis dans sa boîte.
Il est parfait maintenant
Arrivé avec son pote Z-6PO, les deux réunis remplissent parfaitement leur rôle de madeleine de Proust (vu la taille c'est p't-être même un quatre-quarts de Proust !!!)
Maintenant, il me vient à désirer R5-D4 pour accompagner les deux compères...
Bantha poodoo !
- angel01
- Original Trilogy Collection

Carrément fan, j'ai les 12, c'est vraiment sympa comme série.
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
- Galaxiestarwars
- Vintage

en même temps certains originaux vintage sont mal collés aussi
je l'ai commandé depuis mai, mais je l'ai toujours pas reçu ... (greedo en pré-commande dans le colis)
je l'ai commandé depuis mai, mais je l'ai toujours pas reçu ... (greedo en pré-commande dans le colis)
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG