c'est pas demain la veille, on vient juste d'avoir la limitation sur le tauntaun apparementBoba Fett le vrai a écrit :Toujours pas d'annonce sur la limitation du boba ?

Modérateur : Staff MIB
c'est pas demain la veille, on vient juste d'avoir la limitation sur le tauntaun apparementBoba Fett le vrai a écrit :Toujours pas d'annonce sur la limitation du boba ?
le buste est à 7500 ex et il est devenu l'un des plus recherché...DarkFan a écrit :6500 Exemplaire pour la bete !![]()
Un peu trop à mon gout mais au moins je l'aurais pour pas cher
Tout ça c'est de la pure spéculation !!!RED LEADER a écrit :le buste est à 7500 ex et il est devenu l'un des plus recherché...DarkFan a écrit :6500 Exemplaire pour la bete !![]()
ça va être pareil pour la statue je pense
Boba reste avec Vador le perso le plus apprécié, la statue semble très réussie et abordable, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas de succèsYODAJIDAI a écrit :Tout ça c'est de la pure spéculation !!!RED LEADER a écrit :le buste est à 7500 ex et il est devenu l'un des plus recherché...DarkFan a écrit :6500 Exemplaire pour la bete !![]()
ça va être pareil pour la statue je pense
C'est qu'il est bien tentant ce boba !!!RED LEADER a écrit :Boba reste avec Vador le perso le plus apprécié, la statue semble très réussie et abordable, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas de succèsYODAJIDAI a écrit :Tout ça c'est de la pure spéculation !!!RED LEADER a écrit : le buste est à 7500 ex et il est devenu l'un des plus recherché...
ça va être pareil pour la statue je pense![]()
![]()
Moi aussi sera ma 2em ! Ou 3em ! J'attendais ce tirage depuis longtemps ! J'ai l'argent pour préco ... Mais que faire ? Si maintenant j'ai l'occasion de faire une affaire en or d'ici là Je m'en mordrai les doigtsBreje Olale a écrit :Si ce ne sera pas ma première statue, ca sera au moins ma deuxième !
c'est vrai que c'est un investissement plus lourd, que ne fera peut-être pas le collectionneur occasionnel, contrairemment au buste lors de sa sortie....darkpouv a écrit :en meme temps la statue de vador on la trouve encore partout... la statue de boba est belle, mais elle aura pas le succes du buste...