c'est pas demain la veille, on vient juste d'avoir la limitation sur le tauntaun apparementBoba Fett le vrai a écrit :Toujours pas d'annonce sur la limitation du boba ?
Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card

Que la force soit avec vous.... à jamais.
-
RED LEADER
le buste est à 7500 ex et il est devenu l'un des plus recherché...DarkFan a écrit :6500 Exemplaire pour la bete !![]()
Un peu trop à mon gout mais au moins je l'aurais pour pas cher
ça va être pareil pour la statue je pense
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Tout ça c'est de la pure spéculation !!!RED LEADER a écrit :le buste est à 7500 ex et il est devenu l'un des plus recherché...DarkFan a écrit :6500 Exemplaire pour la bete !![]()
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Non , c'est de la prevention 
-
RED LEADER
Boba reste avec Vador le perso le plus apprécié, la statue semble très réussie et abordable, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas de succèsYODAJIDAI a écrit :Tout ça c'est de la pure spéculation !!!RED LEADER a écrit :le buste est à 7500 ex et il est devenu l'un des plus recherché...DarkFan a écrit :6500 Exemplaire pour la bete !![]()
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

C'est qu'il est bien tentant ce boba !!!RED LEADER a écrit :Boba reste avec Vador le perso le plus apprécié, la statue semble très réussie et abordable, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas de succèsYODAJIDAI a écrit :Tout ça c'est de la pure spéculation !!!RED LEADER a écrit : le buste est à 7500 ex et il est devenu l'un des plus recherché...
ça va être pareil pour la statue je pense![]()
![]()
- Breje Olale
- SAGA

Si ce ne sera pas ma première statue, ca sera au moins ma deuxième ! 
"Un jour, il sera mien ..."
- DarkFan
- Old Staff MIB

Moi aussi sera ma 2em ! Ou 3em ! J'attendais ce tirage depuis longtemps ! J'ai l'argent pour préco ... Mais que faire ? Si maintenant j'ai l'occasion de faire une affaire en or d'ici là Je m'en mordrai les doigtsBreje Olale a écrit :Si ce ne sera pas ma première statue, ca sera au moins ma deuxième !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
RED LEADER
c'est vrai que c'est un investissement plus lourd, que ne fera peut-être pas le collectionneur occasionnel, contrairemment au buste lors de sa sortie....darkpouv a écrit :en meme temps la statue de vador on la trouve encore partout... la statue de boba est belle, mais elle aura pas le succes du buste...
- cyberluke
- Old Staff MIB

Boba est un perso majeur malgré sa participation trés faible au film.
Avec Jango on connais plus sur lui et il a pris de l'ampleur... Sa statue aura énormément de succés...
Avec Jango on connais plus sur lui et il a pris de l'ampleur... Sa statue aura énormément de succés...
- Yoda-
- Episode I

La statue Vador de G Giant ne s'est pas arrachée, son prix ne s'est pas envolé ... ce sera pareil pour Boba 
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Non , je ne pense pas... A l'epoque de la sortie GG , il y avait trop de Vader Statue : 2 attakus , la GG donc , la Sideshow en preco , 2 Kotos !
Et qui a t-il en Boba Fett ??? (perso pour moi l'Attakus est inaccessible et le koto reste un koto)
Et qui a t-il en Boba Fett ??? (perso pour moi l'Attakus est inaccessible et le koto reste un koto)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

en tout cas elle m'a l'air vraiment superbe cette statue de boba, une idée plus précise de son éventuelle sortie ? car avec les retards et autres impondérables on ne sait jamais !
You don't know the power of the Dark Side !!!