Modérateur : Staff MIB
+ 1DARKTROOPER a écrit :En tout cas,c'est toujours mieux,que cet HORRIBLE "MAGMA"![]()
,poutant le STORM est mon perso préféré.
et on serait beaucoup à les acheter !!!Admiral Ackbar a écrit : dire que j'attends encore la production de Leia + speeder-bike ou une statue de l'empereur qui manque cruellement au groupe des statues de personnages majeurs de la trilogie.
Content que mes idées trouvent preneurs, si seulement GG pouvait tenir compte de notre avis.Thrawn77 a écrit :et on serait beaucoup à les acheter !!!Admiral Ackbar a écrit : dire que j'attends encore la production de Leia + speeder-bike ou une statue de l'empereur qui manque cruellement au groupe des statues de personnages majeurs de la trilogie.
Bin on est deux alors !vador28100 a écrit :c'est juste des perso de base , c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas deja produits .
Et pourquoi ne pas plutôt garder tes économies pour un meilleur produit ? Si le buste ne sort pas de sa boîte, la statue ne fera pas beaucoup mieux.Admiral Ackbar a écrit :Toujours est-il que je n’achèterais très probablement pas cette statue neuve, ou alors avec un rabais, ou alors s'il n' y a rien d'autre à acquérir qui me tente à ce moment là.
C’est un point de vue que je ne partage bien évidemment pas. Il en faut pour tout le monde.leveyess a écrit :Pour moi ils n'auraient jamais du commencer à créer des pièce sur l'univers étendu.