Death Trooper Statue
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

En tout cas,c'est toujours mieux,que cet HORRIBLE "MAGMA"
,poutant le STORM est mon perso préféré.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

+ 1DARKTROOPER a écrit :En tout cas,c'est toujours mieux,que cet HORRIBLE "MAGMA"![]()
,poutant le STORM est mon perso préféré.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Sebswgougou
- Staff MIB

Après le mini-buste, la statue est maintenant dispo en précommande :
http://www.mintinbox.net/Actus/12-04/04 ... licitation
http://www.mintinbox.net/Actus/12-04/04 ... licitation
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- vador28100
- Vintage

totalement inutile je trouve 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Complétement pourrie
Aucune originalité. GGS s'est contenté de rajouter un corps à son mini-buste exclusif.
Aucune originalité. GGS s'est contenté de rajouter un corps à son mini-buste exclusif.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

Vraiment bof bof !!!!
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card

Le buste me suffit amplement pour ma part.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card

J'ai acheté le buste pour varier un peu ma palette de clones mais il me fait flipper quand je le vois donc il n'est quasiment jamais sorti de sa boite. J'ose à peine imaginer ce que cela donnerais avec la statue. Il faudrait que cette version zombie soit compatible avec le stormtrooper deluxe "vivant", on pourrais alors faire deux "demi-zombis".
Toujours est-il que je n’achèterais très probablement pas cette statue neuve, ou alors avec un rabais, ou alors s'il n' y a rien d'autre à acquérir qui me tente à ce moment là. Et dire que j'attends encore la production de Leia + speeder-bike ou une statue de l'empereur qui manque cruellement au groupe des statues de personnages majeurs de la trilogie.
Toujours est-il que je n’achèterais très probablement pas cette statue neuve, ou alors avec un rabais, ou alors s'il n' y a rien d'autre à acquérir qui me tente à ce moment là. Et dire que j'attends encore la production de Leia + speeder-bike ou une statue de l'empereur qui manque cruellement au groupe des statues de personnages majeurs de la trilogie.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

et on serait beaucoup à les acheter !!!Admiral Ackbar a écrit : dire que j'attends encore la production de Leia + speeder-bike ou une statue de l'empereur qui manque cruellement au groupe des statues de personnages majeurs de la trilogie.
http://www.r2builders.fr
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card

Content que mes idées trouvent preneurs, si seulement GG pouvait tenir compte de notre avis.Thrawn77 a écrit :et on serait beaucoup à les acheter !!!Admiral Ackbar a écrit : dire que j'attends encore la production de Leia + speeder-bike ou une statue de l'empereur qui manque cruellement au groupe des statues de personnages majeurs de la trilogie.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- vador28100
- Vintage

c'est juste des perso de base , c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas deja produits .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card

Bin on est deux alors !vador28100 a écrit :c'est juste des perso de base , c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas deja produits .
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Vous en avez tous au moins un en attente. Un R2, une Leia, etc ... tout des personnages principaux importants et appréciés.
Mais GGS préfère sortir un storm faisandé et pas frais.
Mais GGS préfère sortir un storm faisandé et pas frais.
Et pourquoi ne pas plutôt garder tes économies pour un meilleur produit ? Si le buste ne sort pas de sa boîte, la statue ne fera pas beaucoup mieux.Admiral Ackbar a écrit :Toujours est-il que je n’achèterais très probablement pas cette statue neuve, ou alors avec un rabais, ou alors s'il n' y a rien d'autre à acquérir qui me tente à ce moment là.
-
leveyess
- 30th Anniversary Collection

Pour moi ils n'auraient jamais du commencer à créer des pièce sur l'univers étendu.
Ca en deviens très lourd, surtout pour des pièces aussi peu significative.
A quand une statue du dark burger de chez quick?
A oui faut le buste qui va avec avant!
Ca en deviens très lourd, surtout pour des pièces aussi peu significative.
A quand une statue du dark burger de chez quick?
A oui faut le buste qui va avec avant!
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card

C’est un point de vue que je ne partage bien évidemment pas. Il en faut pour tout le monde.leveyess a écrit :Pour moi ils n'auraient jamais du commencer à créer des pièce sur l'univers étendu.