Statue Ponda Baba

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Hadesenligne
Clones War
Clones War
Messages : 593
Inscription : 11 juil. 2007 13:10
Localisation : Fresnes - 94

19 mai 2011 19:16

Pas mal comme statue, mais au risque de passer pour le ronchon de service, je trouve dommage que Gentle fasse autant de proders différents avec souvent des personnages ne présentant pas un intérêt extraordinaire ou déclinés jusqu'à plus soif (bustes de Vador, Luke, Leia, etc...)

N'y voyez pas une critique envers ceux qui aiment et vont s'offrir cette statue mais je trouve que trop de proders tue le proder.

De plus, produire autant de statues et bustes différents demande énormément de temps et je crains qu'à force la qualité finisse par s'en ressentir (j'attends de voir le buste de Kit Fisto par exemple), déjà que les délais sont devenus "laxativants" (quelqu'un à dit R2-D2 ??? :siffle: )
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

19 mai 2011 19:30

Personnellement j'aime avoir plusieurs bustes de Luke, de leia et ... Car ce sont des bustes dépiquées différents dans des actions différentes.
Ensuite, je trouve ça agréable d'avoir des proders de personnages secondaire car ils font vivre eux aussi la saga !
Ensuite, il ne faut pas oublier qu'en sortant des personnages secondaires, ils nous tiennent en haleine pour des recurents.
Et comme les statues et bustes sont beaux, on les prends "en attendant" :)
:drink:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
Hadesenligne
Clones War
Clones War
Messages : 593
Inscription : 11 juil. 2007 13:10
Localisation : Fresnes - 94

19 mai 2011 19:39

Je ne critiquais pas les personnages secondaires, bien au contraire.
Quand je parlais de personnages ne présentant pas d’intérêt particulier, je pensais à ceux qui ont déjà été fait et refaits par la concurrence.

A titre d'exemple, le Yoda ESB de Gentle ne présente pour moi aucun intérêt bien que je sois plus particulièrement axé sur les Jedi (déjà fait par Attakus (en mieux) et Koto).
Ils auraient mieux fait de se concentrer sur d'autres produits pour en améliorer la qualité.

Ma phrase sur l’intérêt des personnage était sibylline, autant pour moi.
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

19 mai 2011 20:25

Le R2 :fache: :fache:
mon R2 :bhouhouhou: :bhouhouhou:
Je trouve que cel fait du bien d'avoir de temps en temps des perso secondaire car 15x le même Luke a force il vont sortir quoi :?: Luke au WC , chewee au coiffeur et j'en passe :lol:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

19 mai 2011 21:03

vador28100 a écrit :Le R2 :fache: :fache:
mon R2 :bhouhouhou: :bhouhouhou:
Je trouve que cel fait du bien d'avoir de temps en temps des perso secondaire car 15x le même Luke a force il vont sortir quoi :?: Luke au WC , chewee au coiffeur et j'en passe :lol:


:hello:
Et Vador chez le garagiste peut être :mdrpanneau: :belebele:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

19 mai 2011 21:05

J'imagine meme pas la vidange :mdrpanneau:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

07 mars 2012 4:20

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

07 mars 2012 4:23

Sebswgougou a écrit :Elle arrive !!!!!

http://www.mintinbox.net/Actus/12-03/0307gg_walrusman
8)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

07 mars 2012 5:33

vraiment sympa et le tirage est vraiment tres faible . elle va pas etre facile a trouvé .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

08 mars 2012 17:30

C'est clair 200 exemplaires c'est vraiment très peu
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
leveyess
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 44
Inscription : 01 déc. 2011 2:00

09 mars 2012 20:23

Super statue, Gentle giant fais vraiment du bon boulot.

Avec un petit élément de décor qui permet de trouver un posing un peu relâché, détendu, qu'on vois que chez Gentle.
Même principe pour le Greedo et l'autre sur ça chaise avec un nez de cochon vraiment cool tout ça.

Mais pourquoi faire des statue de perso aussi secondaire alors que d'autre manque grave dans nos vitrines pour aller avec les buste damn!

Jusque la les statues permettaient vraiment de faire ça ( maul, vador, leia, chewee han...).

A quand une statue de Jango, de luke jedi, de grievous de padme de l'empereur débout avec ca canne

Les autres propose aussi des truc super mais Gentle sont les seul a faire de la full resine avec des dimension pas trop clinquante à l’américaine super grande...

Belle statue mais j'attend du mieux pour le model.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

12 mars 2012 16:57

La mienne est en route !!! :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

12 mars 2012 17:41

Je ne connais pas bien ce personnage, c'est quoi cette histoire de main ?

Image
la main sectionnée

Image
la main en mode ventouse


Erreur, morphing du perso , ou bien ?


Il y a un Hardcore fan pour me donner un début de réponse ?
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

12 mars 2012 17:50

Si je ne me trompe pas, le bras coupé n'apparaissait pas à l'origine dans les montages cinéma ( censure oblige ), sinon c'est le genre de petites erreurs que seuls certains se rendent compte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

15 avr. 2012 23:32

colpar a écrit :Si je ne me trompe pas, le bras coupé n'apparaissait pas à l'origine dans les montages cinéma ( censure oblige ), sinon c'est le genre de petites erreurs que seuls certains se rendent compte :mrgreen:
Je pense que la tournure appropriée c'est "le genre de petites erreurs DONT seuls certains se rendent compte". Mais quelle que soit la façon d'écrire la phrase tu as raison, on peut ne pas s'en rendre compte, comme moi soit dit en passant.

L'objet est superbe, ton idée d'un décor pour insérer les statues de la cantina est grandiose. Si les créatifs de GG étudient réellement cette possibilité, on peut rêver, je leur souhaite bien du courage pour qu'au final cela masque les socles noir et que le bar ne semblent pas être fendu à tout bout de champ.

Plus pragmatiquement est-ce qu'elle est déjà chez quelqu'un ? Le site de GG donne une release date en mars mais la disponibilité est toujours à préco. Comme il est indiqué une tirage TBD alors que l'on sait qu'il est de 200 je me demande si leur propre site est à jour, ce qui serait un comble.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »