colpar a écrit :Si je ne me trompe pas, le bras coupé n'apparaissait pas à l'origine dans les montages cinéma ( censure oblige ), sinon c'est le genre de petites erreurs que seuls certains se rendent compte

Je pense que la tournure appropriée c'est "le genre de petites erreurs DONT seuls certains se rendent compte". Mais quelle que soit la façon d'écrire la phrase tu as raison, on peut ne pas s'en rendre compte, comme moi soit dit en passant.
L'objet est superbe, ton idée d'un décor pour insérer les statues de la cantina est grandiose. Si les créatifs de GG étudient réellement cette possibilité, on peut rêver, je leur souhaite bien du courage pour qu'au final cela masque les socles noir et que le bar ne semblent pas être fendu à tout bout de champ.
Plus pragmatiquement est-ce qu'elle est déjà chez quelqu'un ? Le site de GG donne une release date en mars mais la disponibilité est toujours à préco. Comme il est indiqué une tirage TBD alors que l'on sait qu'il est de 200 je me demande si leur propre site est à jour, ce qui serait un comble.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.