Sur ces customs, je trouve que le chrome est pas terrible... ça fait plus aluminium qu'autre chose...

Modérateur : Staff MIB
Bah on peut pas s'arrêter à ça car du fric facile tout le monde en fait... Hasbro, GG...RED LEADER a écrit :ça ne présente aucun intérêt, juste un moyen pour GGS de faire du fric facile cf DV
Aujourd'hui c'est un bon prix. Ca vient des US ?THX 1138 a écrit :Moi, j'ai acheté sur E-bay un buste Jango chrome pour 80 euros FDP inclus. Xavidoc et Shaolin m'ont dit que c'est une bonne affaire. Qu'en pensez-vous? Maintenant il faut qu'il arrive à bon port. Vous le saurez en temps voulu.
Pareil...Laurent a écrit :Oui, c'est un prix correct à l'heure actuelle.
J'avais acheté le DV et le Jango sur starwarsshop à 50 dollars/pièce + 30 euros de douane().
THX 1138 a écrit :Moi, j'ai acheté sur E-bay un buste Jango chrome pour 80 euros FDP inclus. Xavidoc et Shaolin m'ont dit que c'est une bonne affaire. Qu'en pensez-vous? Maintenant il faut qu'il arrive à bon port. Vous le saurez en temps voulu.
Yes Cyber.cyberluke a écrit :Aujourd'hui c'est un bon prix. Ca vient des US ?THX 1138 a écrit :Moi, j'ai acheté sur E-bay un buste Jango chrome pour 80 euros FDP inclus. Xavidoc et Shaolin m'ont dit que c'est une bonne affaire. Qu'en pensez-vous? Maintenant il faut qu'il arrive à bon port. Vous le saurez en temps voulu.
Laurent a écrit :weequay a écrit :vous plaigniez pas,quand le bust jango chrome est sorti,je l' ai payé 185us,et je suis pas le seul.
Je connais...............weequay a écrit :ben oui.![]()
mais,il faut dire que quand jango est sorti,c' etait meme beaucoup plus que ca.et moi quand je l' ai payé 185 bon prix d' epoque e bay,des potos me disaient,ouah affaire pas cher.et puis,je ne sais pas ce qui c' est passé strawars shop a 50!!!
et la cote qui s' effondre par l' arrivée de pleins de bust jango caché.
apres toujours pareil soit on attends soit on prends tout de suite.c' est le game.