Sur ces customs, je trouve que le chrome est pas terrible... ça fait plus aluminium qu'autre chose...
bustes silver ( idée de custom )
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Perso, j'ai rien contre ceux sortis officiellement, même si je ne les prendrai pas, car je préfère juste les avoir en couleur... (sauf peut être le DV qui me tente bien...
)
Sur ces customs, je trouve que le chrome est pas terrible... ça fait plus aluminium qu'autre chose...
Et py si ils ne savent pas quoi faire de leurs bustes, qui me les donnent, je peux avoir de bons projets pour eux

- cyberluke
- Old Staff MIB

Bah on peut pas s'arrêter à ça car du fric facile tout le monde en fait... Hasbro, GG...RED LEADER a écrit :ça ne présente aucun intérêt, juste un moyen pour GGS de faire du fric facile cf DV
-
THX 1138
Moi, j'ai acheté sur E-bay un buste Jango chrome pour 80 euros FDP inclus. Xavidoc et Shaolin m'ont dit que c'est une bonne affaire. Qu'en pensez-vous? Maintenant il faut qu'il arrive à bon port. Vous le saurez en temps voulu.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Aujourd'hui c'est un bon prix. Ca vient des US ?THX 1138 a écrit :Moi, j'ai acheté sur E-bay un buste Jango chrome pour 80 euros FDP inclus. Xavidoc et Shaolin m'ont dit que c'est une bonne affaire. Qu'en pensez-vous? Maintenant il faut qu'il arrive à bon port. Vous le saurez en temps voulu.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Pareil...Laurent a écrit :Oui, c'est un prix correct à l'heure actuelle.
J'avais acheté le DV et le Jango sur starwarsshop à 50 dollars/pièce + 30 euros de douane().
mais sans la douane
- shaolin
- Old Staff MIB

THX 1138 a écrit :Moi, j'ai acheté sur E-bay un buste Jango chrome pour 80 euros FDP inclus. Xavidoc et Shaolin m'ont dit que c'est une bonne affaire. Qu'en pensez-vous? Maintenant il faut qu'il arrive à bon port. Vous le saurez en temps voulu.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Laurent > Pas bien le coup bas à Coursleciel

Alors tu l'as pas encore ce buster Cyber ? C'est dommage il t'en manque qu'un seul
Sarmor
Alors tu l'as pas encore ce buster Cyber ? C'est dommage il t'en manque qu'un seul
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
-
THX 1138
Yes Cyber.cyberluke a écrit :Aujourd'hui c'est un bon prix. Ca vient des US ?THX 1138 a écrit :Moi, j'ai acheté sur E-bay un buste Jango chrome pour 80 euros FDP inclus. Xavidoc et Shaolin m'ont dit que c'est une bonne affaire. Qu'en pensez-vous? Maintenant il faut qu'il arrive à bon port. Vous le saurez en temps voulu.
-
THX 1138
Laurent a écrit :weequay a écrit :vous plaigniez pas,quand le bust jango chrome est sorti,je l' ai payé 185us,et je suis pas le seul.
- weequay
- POTF2 - SOTE

ben oui.
mais,il faut dire que quand jango est sorti,c' etait meme beaucoup plus que ca.et moi quand je l' ai payé 185 bon prix d' epoque e bay,des potos me disaient,ouah affaire pas cher.et puis,je ne sais pas ce qui c' est passé strawars shop a 50!!!
et la cote qui s' effondre par l' arrivée de pleins de bust jango caché.
apres toujours pareil soit on attends soit on prends tout de suite.c' est le game.
mais,il faut dire que quand jango est sorti,c' etait meme beaucoup plus que ca.et moi quand je l' ai payé 185 bon prix d' epoque e bay,des potos me disaient,ouah affaire pas cher.et puis,je ne sais pas ce qui c' est passé strawars shop a 50!!!
apres toujours pareil soit on attends soit on prends tout de suite.c' est le game.
-
THX 1138
Je connais...............weequay a écrit :ben oui.![]()