Toutes les voies du site de GGs ne sont pas inpénétrables...arno a écrit :oui mais impossible à trouver directement à partir du site...mystere

Modérateur : Staff MIB
Toutes les voies du site de GGs ne sont pas inpénétrables...arno a écrit :oui mais impossible à trouver directement à partir du site...mystere
C'est exactDarth Manu a écrit :Toutes les voies du site de GGs ne sont pas inpénétrables...arno a écrit :oui mais impossible à trouver directement à partir du site...mystere
Rever de quoi?FILIPO a écrit :
On peut réver non
C'est assez vite fait comme raisonnement en fait.arno a écrit :sure que c'est de la taille d'un buste...ils annoncent statue car comme le salacious est petit, il est représenté en entier sur son socle. Maintenant, bizarre qu'il n'y ai pas d'annonce de date, et au niveau des détails ce n'as pas l'air terrible....à suivre
cyberluke a écrit :Si seulement ça pouvait laisser présager la sortie ROTJ...
cyberluke a écrit :pour cette versio oui... une normal n'est pas à exclure.K0rn a écrit :Marrant mais surement innacessible comme le sand
Dommage
Genre un exclu convention...
cyberluke a écrit :j'attendrais une version classique pour juger
cyberluke a écrit :j'en suis convaincuRED LEADER a écrit :maintenant qu'il ont fait le moule ça devrait sortir en toute logique...cyberluke a écrit :j'attendrais une version classique pour juger
cyberluke a écrit :un moule ça coute cher. Pour 200 piéces c'est pas rentable...Solo..., Han Solo a écrit :il est dans la rumor list en tout cas… maintenant va savoir si ils le sortiront en traitionnel…cyberluke a écrit :et sans les décos de noel ?
C'était pas difficile de le prévoir et pour pas me répéter j'ai tout copier collercyberluke a écrit :sans trouver le salacious beau je le trouve fun. OK le fun à un prix... mais en version à 5000 exp je saute dessus.
Et je le met tout en haut de la vitrine hors de vu de mes gamines
Un Jabba en buste ?darkpouv a écrit :si ils font le palais de jabba en bustes c'est cool, mais un buste de jabba ca pas etre facile a faire... ou alors de la taille du premier troll lotr de sideshow...