Toutes les voies du site de GGs ne sont pas inpénétrables...arno a écrit :oui mais impossible à trouver directement à partir du site...mystere
Salacious Crumb statue
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

C'est exactDarth Manu a écrit :Toutes les voies du site de GGs ne sont pas inpénétrables...arno a écrit :oui mais impossible à trouver directement à partir du site...mystere
En plus le nom de leurs photos est très simpliste donc on peut facilement trouver les prochaines news
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- FILIPO
- Original Trilogy Collection

vu le rapport entre la tête de C3PO et le socle , les proportions pourraient être bonnes pour une version Buste ...
Si vous regardez bien le rapport entre les tailles de la tête de C3PO et du socle sur votre buste de C3PO, on a une echelle similaire
On peut réver non
Si vous regardez bien le rapport entre les tailles de la tête de C3PO et du socle sur votre buste de C3PO, on a une echelle similaire
On peut réver non
- K0rn
- Old Staff MIB

Rever de quoi?FILIPO a écrit :
On peut réver non
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- arno
- POTF2 Green Card

sure que c'est de la taille d'un buste...ils annoncent statue car comme le salacious est petit, il est représenté en entier sur son socle. Maintenant, bizarre qu'il n'y ai pas d'annonce de date, et au niveau des détails ce n'as pas l'air terrible....à suivre
- K0rn
- Old Staff MIB

C'est assez vite fait comme raisonnement en fait.arno a écrit :sure que c'est de la taille d'un buste...ils annoncent statue car comme le salacious est petit, il est représenté en entier sur son socle. Maintenant, bizarre qu'il n'y ai pas d'annonce de date, et au niveau des détails ce n'as pas l'air terrible....à suivre
On prend celui la :

on lui enlève le bonnet les guirlandes et le tapis vert
Et on obtient ca

Donc c'est bien un buste si certain en ont douter
Et en plus on sait qui se cache derrière la barbe du père noel
C'est Salacious
Rejoignez la ville MIB :
- cyberluke
- Old Staff MIB

Posté le: 17 Déc 2005 11:16
Sur le topic du Salacious Holiday Gift 2005

Sur le topic du Salacious Holiday Gift 2005
cyberluke a écrit :Si seulement ça pouvait laisser présager la sortie ROTJ...
cyberluke a écrit :pour cette versio oui... une normal n'est pas à exclure.K0rn a écrit :Marrant mais surement innacessible comme le sand
Dommage
Genre un exclu convention...
cyberluke a écrit :j'attendrais une version classique pour juger
cyberluke a écrit :j'en suis convaincuRED LEADER a écrit :maintenant qu'il ont fait le moule ça devrait sortir en toute logique...cyberluke a écrit :j'attendrais une version classique pour juger
cyberluke a écrit :un moule ça coute cher. Pour 200 piéces c'est pas rentable...Solo..., Han Solo a écrit :il est dans la rumor list en tout cas… maintenant va savoir si ils le sortiront en traitionnel…cyberluke a écrit :et sans les décos de noel ?
C'était pas difficile de le prévoir et pour pas me répéter j'ai tout copier collercyberluke a écrit :sans trouver le salacious beau je le trouve fun. OK le fun à un prix... mais en version à 5000 exp je saute dessus.
Et je le met tout en haut de la vitrine hors de vu de mes gamines
- Ben84
- Staff MIB

Le choix du perso est un peu bizare qd meme
On dirait qu'ils veulent faire une belle serie sur le palais de Jabba en tt cas mais j'aurais plus penché pour un Bib ...
De tte facon il me le faudra pour aller avec Leia, le Gamo et le lando
On dirait qu'ils veulent faire une belle serie sur le palais de Jabba en tt cas mais j'aurais plus penché pour un Bib ...
De tte facon il me le faudra pour aller avec Leia, le Gamo et le lando
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Et encore c'est descendu !! 
-
THX 1138
Un Jabba en buste ?darkpouv a écrit :si ils font le palais de jabba en bustes c'est cool, mais un buste de jabba ca pas etre facile a faire... ou alors de la taille du premier troll lotr de sideshow...
- Ben84
- Staff MIB

New de GG: le Salacious sera limité a 2500 exemplaire seulement!
A votre avis faudra sauter dessu ou pas?
C'est surement pas un des plus beau mais si on veut avoir tout ceux du palais de Jabba....
A votre avis faudra sauter dessu ou pas?
C'est surement pas un des plus beau mais si on veut avoir tout ceux du palais de Jabba....
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

moi le perso, m'intéresse pas trop
enfin bon ,je verrai bien en boutique.
enfin bon ,je verrai bien en boutique.
Anima Sana In Corpore Sano