elle n'est pas encore sortie mais le vendeur est sur et extraYODAJIDAI a écrit :Super prix et tu l'as pas encore ?Kerigan a écrit :ben si je suis dans le bon topic OUIYODAJIDAI a écrit : Le luke tauntaun ?

Modérateur : Staff MIB
elle n'est pas encore sortie mais le vendeur est sur et extraYODAJIDAI a écrit :Super prix et tu l'as pas encore ?Kerigan a écrit :ben si je suis dans le bon topic OUIYODAJIDAI a écrit : Le luke tauntaun ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Moi a ta place j'eviterais le moins cher (c'est a dire surface mail) ca peut mettre 2 mois a arriver, voir pas arriver du tout (je l'ai vecu) tu n'as pas de tracking ni de delai maxi, il faut savoir que plus un transport est long, plus il a de chance de disparaitre en routeYODAJIDAI a écrit :Oui c'est évident ! Mais il vient des usa, je lui ai demandé le prix, j'attends ! Je lui dis le moins cher possible parce que quand c'est pour la France le montant des fdp s'envolent !lolo080 a écrit :cela me semble etre très correct comme prix mais reste à connaitre les fdp car si cela vient d'australie ou de hong kong cela risque de faire monter haut la facture finaleYODAJIDAI a écrit :Que pensez-vous de cette statuette ? Trouvez-vous que 107 € sans les fdp est un bon prix ? Merci !
Faut pas rêver, cela m'étonnerait qu'il le sorte en même temps que la Statue de Darth Maulhenri66 a écrit :il sort ce moi ci normalement?!
Et pourtant siDarth Manu a écrit :Faut pas rêver, cela m'étonnerait qu'il le sorte en même temps que la Statue de Darth Maulhenri66 a écrit :il sort ce moi ci normalement?!
Et toutes les preco de nos partenaire le signale aussi dispo pour ce mois ciLuke on Tauntaun Statue
Limited Edition: 4000
In Stores: Available this month
Il vont le sortir le 31 marsLord_Sarmor a écrit :Ben > C'est pas la première fois que GGS nous fait ce coup là aussi![]()
Possible qu'on l'ait ce mois-ci ... mais perso je dirais plutôt début du mois prochain
Sarmor