elle n'est pas encore sortie mais le vendeur est sur et extraYODAJIDAI a écrit :Super prix et tu l'as pas encore ?Kerigan a écrit :ben si je suis dans le bon topic OUIYODAJIDAI a écrit : Le luke tauntaun ?
Luke Skywalker and Tauntaun statue
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
-
orbital
- POTF2 Green Card

Moi a ta place j'eviterais le moins cher (c'est a dire surface mail) ca peut mettre 2 mois a arriver, voir pas arriver du tout (je l'ai vecu) tu n'as pas de tracking ni de delai maxi, il faut savoir que plus un transport est long, plus il a de chance de disparaitre en routeYODAJIDAI a écrit :Oui c'est évident ! Mais il vient des usa, je lui ai demandé le prix, j'attends ! Je lui dis le moins cher possible parce que quand c'est pour la France le montant des fdp s'envolent !lolo080 a écrit :cela me semble etre très correct comme prix mais reste à connaitre les fdp car si cela vient d'australie ou de hong kong cela risque de faire monter haut la facture finaleYODAJIDAI a écrit :Que pensez-vous de cette statuette ? Trouvez-vous que 107 € sans les fdp est un bon prix ? Merci !
de plus, l'economie par rapport a un airmail 10 jours avec assurance n'est pas enorme, je ne jouerai pas avec le feu a ta place
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Faut pas rêver, cela m'étonnerait qu'il le sorte en même temps que la Statue de Darth Maulhenri66 a écrit :il sort ce moi ci normalement?!
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Ben84
- Staff MIB

Et pourtant siDarth Manu a écrit :Faut pas rêver, cela m'étonnerait qu'il le sorte en même temps que la Statue de Darth Maulhenri66 a écrit :il sort ce moi ci normalement?!
Il est bien prévu pour mars:
Et toutes les preco de nos partenaire le signale aussi dispo pour ce mois ciLuke on Tauntaun Statue
Limited Edition: 4000
In Stores: Available this month
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Ben > C'est pas la première fois que GGS nous fait ce coup là aussi

Possible qu'on l'ait ce mois-ci ... mais perso je dirais plutôt début du mois prochain
Sarmor
Possible qu'on l'ait ce mois-ci ... mais perso je dirais plutôt début du mois prochain
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
-
RED LEADER
il me semble que ça avait été repoussé à avril...

pas cool si c'est ce mois-ci, y'a déjà le buste de Lando, j'aurais donc pas les moyens...
pas cool si c'est ce mois-ci, y'a déjà le buste de Lando, j'aurais donc pas les moyens...
- Ben84
- Staff MIB

Il vont le sortir le 31 marsLord_Sarmor a écrit :Ben > C'est pas la première fois que GGS nous fait ce coup là aussi![]()
Sarmor
Faudra attendre fin avril pour l'avoir par chez nous donc
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
bgribouille
- Clones War

C'est confirmé de mon côté aussi.
Même un peu + tôt de mon côté : vers le 20 Mars
Même un peu + tôt de mon côté : vers le 20 Mars
- Yoda-
- Episode I

On verra p'tet en avril ...