ARRETEZ avec vos douanes. En dessous de 100$, y en a pas !!!! There's no customs !!! OK ?cyberluke a écrit :et pas de douane, c'est l'avantage chez DF !dreamfactor a écrit :Ben chez moi dans les 79 eurosK0rn a écrit : Une idée du prix ?
exclusive anakin mini bust ...
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
- cyberluke
- Old Staff MIB

je reprend pour le petit gars du fond qui fait un "Jar Jar" nerveux.
Les douanes peuvent taxer tout colis en provenance d'une zone hors CEE si celui-ci à une valeur déclaré supérieur à 22€ frais d'expédition exclu. Mais RIEN n'empêche la douane de faire payer la TVA même pour une valeur de 1€ !!
Ceci est la loi... elle n'est pas toujours et heureusement appliqué mais un colis de 10€ peut parfaitement être soumis à la TVA par les douanes. Et au delà de 22€ déclaré la douane peut imposer des frais de dédouanement en plus de la TVA.
Alors les 100$ c'est faux et acheter HORS CEE c'est prendre un risque quoi qu'il arrive !
Les douanes peuvent taxer tout colis en provenance d'une zone hors CEE si celui-ci à une valeur déclaré supérieur à 22€ frais d'expédition exclu. Mais RIEN n'empêche la douane de faire payer la TVA même pour une valeur de 1€ !!
Ceci est la loi... elle n'est pas toujours et heureusement appliqué mais un colis de 10€ peut parfaitement être soumis à la TVA par les douanes. Et au delà de 22€ déclaré la douane peut imposer des frais de dédouanement en plus de la TVA.
Alors les 100$ c'est faux et acheter HORS CEE c'est prendre un risque quoi qu'il arrive !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

pour un peu plus de 50$ sur SWS.com je me suis choppé la douaneTHX 1138 a écrit :ARRETEZ avec vos douanes. En dessous de 100$, y en a pas !!!! There's no customs !!! OK ?cyberluke a écrit :et pas de douane, c'est l'avantage chez DF !dreamfactor a écrit : Ben chez moi dans les 79 euros
C'est au bon vouloir des contrôleurs, juste qu'il y a moins de risque en dessous de 100$…
Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB

merci d'avoir confirmé !
-
THX 1138
J'fais pas un Jar Jar nerveux
.
D'ailleurs Han le confirme, en dessous de 100 $ on est rarement contrôlé.
Cyber, tu viens de m'apprendre un truc (mea culpa pour moi), mais n'empêche que je n'ai jamais été ennuyé.
Je ne m'énerve jamais !
Cyber, tu viens de m'apprendre un truc (mea culpa pour moi), mais n'empêche que je n'ai jamais été ennuyé.
Je ne m'énerve jamais !
- cyberluke
- Old Staff MIB

THX 1138 a écrit :J'fais pas un Jar Jar nerveux.
Cyber, tu viens de m'apprendre un truc (mea culpa pour moi), mais n'empêche que je n'ai jamais été ennuyé.![]()
Je ne m'énerve jamais !
comme j'ai dit aprés c'est de la chance ou la connaissance de certain mago qui quoi qu'il arrive sont controler. sw shop.com par exemple
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Reporté à juillet sur le site EE... peut-être à la rentrée en Europe ?
- maxpayne
- SAGA

C'est vraiment une sortie discrete chez GG, aucune photo à part celle au dessus (super la photo
) pas trop d'annonces, dates repoussées, AMA ils sont pas très fiers de ce buste
, ils préfèrent qu'on l'oublie.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Bien moi je le surveille et j'y pense !
Cette image là est quand même de meilleure qualité

Cette image là est quand même de meilleure qualité

- baronfel
- Vintage ESB

J'aimerais bien voir une photo de dos de ce buste. Ca permettrait de voir le crâne....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Yoda-
- Episode I

En dessous d'un certain montant, ils ont tendance à laisser tomber car ça ne leur rapporte pas suffisamment, mais ils peuvent taxer en effet pour tout montant ...cyberluke a écrit :THX 1138 a écrit :J'fais pas un Jar Jar nerveux.
Cyber, tu viens de m'apprendre un truc (mea culpa pour moi), mais n'empêche que je n'ai jamais été ennuyé.![]()
Je ne m'énerve jamais !![]()
comme j'ai dit aprés c'est de la chance ou la connaissance de certain mago qui quoi qu'il arrive sont controler. sw shop.com par exemple
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Il arrive, il arrive ! Pour le plus grand plaisir de ces damesSchum a écrit :Ma commande vient d'être expedié
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB